baroud 78 Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 bonjour a tous j'ai besoin de votre avis sur des pneus les GENERAL S A G pour un usage TT merci d'avance @+
christian.styling Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 je crois qu'ils existent en deux versions : carcasse radiale ou carcasse diagonale comme le SAT de firestone ? Oui il y a deux produits le radial qui est un produit piste et rien d'autre il est parfait pour les vieux et gros 4x4 avec de grosse charge pour le SAG lui il est d'un autre monde avec une technic qui correspond pas a nos 4x4 il est bien sur les puissance de 80 cv maxi apres il passe en ripage et rien d'autre en devers il est ridicule a cote d'un Guyane il a fait le bonheur de millier de 4x4'treux et actuellement il n'apparait plus dans les resultats de vente en France tellement la vente est intime
christian.styling Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 ERIC a fait un article au sujet de ce pneu => Super All Grip
christian.styling Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 distribué par copadex => http://www.copadex.com/generaltire/sag.html
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 je te le déconsqeil je l'ai vu a l'oeuvre dans un petite montée un peu boueuse la ou avec les mud ca pose pas de pb bah sur un G avec ces pneu grosse grosse galere car si c boueux les crampons du milieu te servent a rien du tout a toi de voir
christian.styling Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 c'est ce que dit ERIC dans son article Pour le terrain de franchissement, il est à l’ouest dans la boue car il débourre pas du tout même a 1.0kg , dans le dévers, il dérive très rapidement malgré le tombé de bande de roulement très anguleux
la malice Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 pour moi c'est un pneu d'un autre age ça devrais plus exister
GoittetSebastien Posté(e) : 10 janvier 2007 Posté(e) : 10 janvier 2007 Idem je l ai vu a l oeuvre sur un toy LJ73 lors d une sortie il vaut rien Pour ma part General-Tyre je n en mettrai plus j avais des grabber AT1 il avait un beau profil mais n accrochait pas c est des pneu a mettre sur une remorque c est tout
bigtroll Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 j ai vu un gros range qui en etait equipé et impossible de monter une grimpette recouverte d herbe humide ou moi je suis passé sans probleme avec mes bfmud
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 oui laisse tomber, ca vaut pas grand chose, ils sont dépassés et sur route j'en parle meme pas !! meme les Mud-Max sont bien mieux !!
Messages recommandés