Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je crois qu'ils existent en deux versions :

carcasse radiale ou carcasse diagonale comme le SAT de firestone ?

Oui il y a deux produits

le radial qui est un produit piste et rien d'autre il est parfait pour les vieux et gros 4x4 avec de grosse charge

pour le SAG lui il est d'un autre monde avec une technic qui correspond pas a nos 4x4 il est bien sur les puissance de 80 cv maxi

apres il passe en ripage et rien d'autre

en devers il est ridicule a cote d'un Guyane

il a fait le bonheur de millier de 4x4'treux et actuellement il n'apparait plus dans les resultats de vente en France tellement la vente est intime

Posté(e) :

je te le déconsqeil je l'ai vu a l'oeuvre dans un petite montée un peu boueuse la ou avec les mud ca pose pas de pb bah sur un G avec ces pneu grosse grosse galere car si c boueux les crampons du milieu te servent a rien du tout :2 (26):

a toi de voir

Posté(e) :

c'est ce que dit ERIC dans son article

Pour le terrain de franchissement, il est à l’ouest dans la boue car il débourre pas du tout même a 1.0kg , dans le dévers, il dérive très rapidement malgré le tombé de bande de roulement très anguleux

Posté(e) :

Idem je l ai vu a l oeuvre sur un toy LJ73 lors d une sortie il vaut rien

Pour ma part General-Tyre je n en mettrai plus j avais des grabber AT1 il avait un beau profil mais n accrochait pas c est des pneu a mettre sur une remorque c est tout

Posté(e) :

j ai vu un gros range qui en etait equipé et impossible de monter une grimpette recouverte d herbe humide ou moi je suis passé sans probleme avec mes bfmud :2 (24):