Bernard_83 Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 quel photo chocs ! BMW sur le toit mais il retombe sur ses roues Mitsu meme punition mais il reste sur le cote Nissan une portiere en moin en Espagne Le Hummer planter dans une marre a canard (ca m'aime pas le gras ce truc!) Comment perdre toute chance des la premiere étape en noyant son moteur Bon la le gas s'il attrape un poisson je brule mes canes a peche ! -____________________________________________________ + 1 ___ Journée porte ouverte pour Alphand voila pourquoi il ne faut pas s'arrêter dans l'herbe avec un pot brulant ca fout le feux !!! Comment ne pas perdre de place ??? boucher la route ! Le Hummer a la fete sur le dur !!! bon question distance de sécurité c'est a voir. Tien il n'était pas prévu celui là ! Hop une levée de patte .. -
Parrain13 Posté(e) : 9 janvier 2007 Posté(e) : 9 janvier 2007 Super la derniére, il est vraiment cool le pescadou !!! :2 (25): Par contre moins drole le motard qui c'est tué cet aprés midi.
morin Posté(e) : 11 janvier 2007 Posté(e) : 11 janvier 2007 ce hummer il a de la chance que c'est pas moi devant....car il aurait fini la course en absorbant de la soupe
patrol31800 Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 Je crois que la 3ème photo c'est pas un mitsu mais l'ami Muller avec son buggy Nissan (n°319, on distingue le "19" à côté du tronc)
Bernard_83 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2007 Je crois que la 3ème photo c'est pas un mitsu mais l'ami Muller avec son buggy Nissan (n°319, on distingue le "19" à côté du tronc) Tu as tout a fais raison j'ai corrigé , merci.
laurentais Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Super cool les photos !! MERCI Avec les commentaires je me suis bien marré
TECHE Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 merci pour les photos , super encore encore
bulledo Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 Très sympas la sélection. Tu peux avoir des extraits vidéos ?
Messages recommandés