volksmaniak Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 J'ai une question idiote... Mais pour ma connaissance personnelle j'aimerais touver une réponse ! Imaginons que l'on veuille placer un pont avant à l'arrière sur un Troll ou autre Si pas de modifs faites dans le pont, les roues du pont avant vont aller vers l'avant (logique non ? ) et les roues du pont avant placé a l'arrière vont vouloir aller vers l'arrière non ? Dans ce cas comment faire pour que le pont avant devenu pont arrière fasse tourner les roues dans le bon sens ? Certains trouverons mon intervention inutile, d'autres comprendrons ce que j'ai (peut être) derrière la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés