rue Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 Bonsoir à tous Une petite question sur le comportement du y60 en marche arrière roues braquées et en 4 roues motrices. Qand je mets en 4L et que je recule en braquant à fond (droite ou gauche) la roue AR intérieure patine et le trol semble coincé, les moyeux sont sur AUTO et j'ai la vague impression que ça force. Pas de bruit bizarre simplement je voudrais savoir si dans mon cas en marche avant ou arrière braqué à fond les 4 roues sont solidaires ou par contre peut-être que le différenciel ne remplit pas sa fonction ou mes moyeux restent bloqués (je précise qu'en 2L le pont arrière ne me pose pas de problème ) donc normal ou ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 10 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés