XXL 83 Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 Bonjour, Après la mis en place d'un body, qui a deja pensé a remonter le réservoir sous la caisse, pour qu'il ne traine plus par terre, et comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 C'est pourtant simple, tu intercale des fers en U entre les fixations du chassis et le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 C'est pourtant simple, tu intercale des fers en U entre les fixations du chassis et le réservoir non ce n est pas les memes fixations que sur les barouds le reservoir est fixer sur le dessous du chassis il dois surement falloir le sortir et le faire remonter de travers de maniere a ceux qu il puisse passer au dessus des fixations mais avant de le faire monter mettre des boulon prisonnier de maniere a pouvoir le viser car les fixation vont s inverser et il vas y avoir deux ecroux par fixation jaimais fait mais j avai deja regarder pour le faire sur un troll d un pote voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 merci, d'autant que je ne vois pas bien comment c'est fixé, quelqu'un a t'il des photos des fixations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 merci, d'autant que je ne vois pas bien comment c'est fixé, quelqu'un a t'il des photos des fixations ? je te ferai 2 photos apres si personne n en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 Demande à Regtroll il est dedans la. De mémoir, il est vixé entre 2 taverses et pas 4 boulons. Je suis ce post de pret car moi aussi ça m'interresse Ps : le centre de gravité vas augmenté sur le porte à faux... pas certain que ce soit une bonne idée, il touche pas en TT le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 merci franceschi2b, rey aussi je trouve qu'il sort quand meme pas mal et puis au niveau esthetique lors que tu coupes les ailes, on ne voit plus que ca... Ou alors refaire un reservoir en tenant compte du volume gagné par le body et donc augmenter l'autonomie du trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 Tu veux couper tes ailes François ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 slt je n'est que cette photo attention par contre au durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regtroll Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 slt xxl,tu peut remonter ton reservoir au dessus du chassis,pour le demonter,6 vis,les 4 premieres tombent la tole de protec et les deux dernieres le reservoir,donc 6 vis en tout,visible facilement du dessous du troll ne pas oublier,le remplissage;les mises a l'air et le depart retour de gasoil,pour le remonter,il faut lui mettre une decoupe,tu peut trouver ca dans le sujet sur mon troll,par contre je sais plus quelle page,c'est bien expliqué si il te faut des tofs,n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 Bonjour, Après la mis en place d'un body, qui a deja pensé a remonter le réservoir sous la caisse, pour qu'il ne traine plus par terre, et comment faire ? Ta la memoire courte http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17880&postdays=0&postorder=asc&start=80 Et le pire c'est que ta deja posé la question il y a quelques temps (semptembre de l'année derniere ) Ca doit etre l'age qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 super merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 j'ai fais ça mais avec +7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 oh crotte c'est les miene de tof ça m'apprendra a pas tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 Super et tu serais faire ca une deuxieme fois contre une bonne bouffe et de la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 si tu me trouve un vieux reservoir car je ne suis pas rapide y a pas de pb par-contre ton body est en +6 donc a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 Un vieux réservoir c'est pour le preparer a l'avance je suppose ? Je vais voir sur le site si quelqu'un a ca pour le body je suis en +5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 Un vieux réservoir c'est pour le preparer a l'avance je suppose ? Je vais voir sur le site si quelqu'un a ca pour le body je suis en +5 ??? donc y te manque 2cm 7cm c'est l'epaisseur de latravers arriere+ l'epaisseur du support et oui c'est pour le preparer a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Le body ? de +5 à +7 il y a quoi comme modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Le body ? de +5 à +7 il y a quoi comme modifs ?je ne sais pas j'ai mis direct +7 donc aucune idee sur le miens j'ai juste tordus les leviers de boite de vitesse et de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 au fait cest les memes sur un chassis long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 au fait cest les memes sur un chassis long? Manquerait plus que ça qu'ils soient différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 on c'est jamais je ne connait pas trop nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Mes leviers sont rallongés de +5 donc ca ira, reste plus qu'a trouver les cales en +7 et revendre les +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 on c'est jamais je ne connait pas trop nissan Ben c'est loin d'etre les constructeurs Français, qui arrivent meme a se perdre dans leurs propres references (Vu chez Citroen et Peugeot ) Les Japonnais essaient d'etre logique et de rentabiliser au maxi les pieces, donc si ils peuvent mettre les memes sur 2 modeles different c'est tout benef. Par exemple les Y61 on les meme portieres avant que ça soit chassis long ou court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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