remi cagigos Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'installe un intercooler sur mon troll 3.3td 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 moi assi je suis super intéressé s'il vous plait donnez nous des conseils siouplais ....siouplais .... siouplais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 moi assi je suis super intéressé s'il vous plais donnez nous des conseilssiouplais ....siouplais .... siouplais toi commence par des pneus , aprés .................... sinon plus de sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 moi je réponds peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 quoi mes pneus ils donnent du travail à tout le monde mes peneus monsieur et je peux le prouver encore non mais dès fois !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remi cagigos Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 les pneus ne font pas le plote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 c'est un copain à toi plote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 bon on redeviens sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remi cagigos Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 non désolé je me suis trompé c'est pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2007 La suite au Bistrot svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés