crussol07 Posté(e) : 12 décembre 2004 Posté(e) : 12 décembre 2004 Bonjour à tous, Petite question dominicale, je fais souvent des ballades dans les chemins ardéchois, mais souvent seul (un seul véhicule). Pour se sortir d'un mauvais "pas", je pense que les plaques sont un moyen pas chere et pratiques. Le treuil c'est trop cher et il n'y à pas tjs de point fixe. Quel prix faut-il compter pour une paire? Si vous avez une experience, des conseils ou des photos... je suis preneur. Merci A++ Crussol07
Renaud Posté(e) : 12 décembre 2004 Posté(e) : 12 décembre 2004 Bonjour pour la boue bien et pas cher les plaques rouge de Narbonne accessoires environ 60 euros les '
crussol07 Posté(e) : 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2004 Salut Renaud, Merci pour ta réponse, ça à l'air bien pratique et surtout bon marché. Je les ai trouvés à 30 euros sur ne net. Ca va etre joli au pied du sapin... Merci A++ Crussol07
christian.styling Posté(e) : 13 décembre 2004 Posté(e) : 13 décembre 2004 ça sera sympa de nous envoyer des photos des plaques (pas sous le sapin mais en utilisation dans la boue et comment qu'elles sont rangées dans le 4x4) j'ai déjà vu des vidéos dans les pays de l'est où les UAZ franchissent des fossés de boue et montent des marches de boue avec des plaques mais je me damande : et qu'est-ce qu'on en fait après ??? ou alors faut une galerie...
breizheau Posté(e) : 13 décembre 2004 Posté(e) : 13 décembre 2004 Ca ressemble à ça : Pour ma part, j'ai deux tapis de douche genre caillibotis en caoutchouc, pas chers et efficaces dans le sable (expérience vécue... )
crussol07 Posté(e) : 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2004 Salut à tous Ca ressemble exactement à la photo. Bien pratique non? Une fois utilisé dans la boue, et ben dans le coffre sur un tapis.... si cà peut nous sotir de la mouisse. On devrait tous en avoir dans le coffre. Bon Troll à vous Crussol07 GR TD6 court 99
Messages recommandés