P'tit Suisse Posté(e) : 11 janvier 2007 Posté(e) : 11 janvier 2007 Salut à tous, Quelques photos d'un raid en Tunisie effectué dernièrement avec l'organisation "Imagine l'Aventure". Nous étions une vingtaine de 4x4. Les participants: Pubippon, P'tit Suisse, quelques amis du site "Le Pajero.com avec évidemment... leurs Pajero, et tous les autres. On s'est bien éclaté! Bon, voici les photos:
P'tit Suisse Posté(e) : 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2007 J'en ai d'autres, mais j'ai atteint mon quotta d'Upload...et ça passe plus. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire: imaginez la suite!
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 11 janvier 2007 J'en ai d'autres' date=' mais j'ai atteint mon quotta d'Upload...et ça passe plus. [/quote']Encore 3 posts et ton quota passe à 25 mo au lieu de 1 mo Merci pour les photos c'est superbe !
Dibamid Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 Salut, Elles sont sympa tes photos, si tu veux en mettre d autre ne te gene pas . Merci encore. Dis moi petite question, 20 vehicules en raid ça fait pas trop ? Bonne journée et @+
SERGE2B Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 Tu en as été content des organisateurs (assistance, sympathie, logistique...) ?
steffi Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 ça revient cher un raid comme tu a fait???
SERGE2B Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 ça revient cher un raid comme tu a fait??? Compte dans les 2000 euros la traversé l'assistance les roads book les formalités (zones mili dans le sud) la moitié des nuits en hotel... je suis parti l'année passé avec sud expe (raid matmata) je rêve de repartir cette année...
P'tit Suisse Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2007 Salut à tous, A Jeff: Alors je vais me grouiller de faire 3 mesages pour arriver à 50! A Dibamid: 20 véhicules c'est beaucoup, tu croises les gens mais tu roules toujours avec le même groupe de 4x4, et du reste on était 4 voitures de copains qui roulions ensemble. A Serge2B: On a été satisfait avec Imagine, l'organisation est bien, super sympas, et ils te laissent prendre des initiatives en roulant, pour autant que tu les avertisses et que tu te sois à plusieurs voitures. P.ex.dans les dunes c'est nul de se suivre, tu préfères faire ta propre trace en passant ailleurs que tous les autres! Et avec les points gps, pas de problèmes. Donc rien à regretter au niveau du choix de l'organisateur. Seul bémol, les road-books comportaient beaucoups d'erreurs...on s'est d'ailleurs demandé à un moment si ça n'était pas fait exprès! A Steffi: Pour 3 adultes tout compris avec véhicule, traversées en pension complète à bord et cabine avec douche, 3000 Euros, en tenant compte que c'est pour le réveillon et que c'est moins cher en dehors de cette période. Salut à tous!
Dibamid Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut et merci @ toi pour tes reponses Bonne journée
Tatanka Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Que de souvenirs !!! Merci de tes magnifiques photos, encore ... encore ... Pierre
feilipu Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut, Effectivement belles photos ! Très belles compositions ! Concernant le raid, j'en rêve également. Quels types de pneumatiques tu avais ? Et les autres ? merci de ta réponse.
P'tit Suisse Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut, Quels types de pneumatiques tu avais ? Et les autres ? merci de ta réponse. Salut, Mes pneus, des BF Goodrich AT déjà bien usés. La majorité avaient les mêmes (mais neufs), d'autres des Mud, d'autres les pneus d'origine. Pour la Tunisie des mixtes comme les BF/AT même en état moyen suffisent amplement pour les pistes de Tunisie et le sable. Par contre si c'est pour les pistes caillouteuses du Maroc, il est impératif d'avoir des mixtes en bon état sinon vive les crevaisons! Si ce genre de raid te fais envie, n'hésite plus...vas-y dès que tu peux! Tu en prendras plein la vue, et je suis sûr que ton Patrol attends ça avec impatience le mien il en redemande! Amitiés
feilipu Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 salut p'tit suisse ! Mon Troll a lu ta réponse et il est d'accord pour partir...
P'tit Suisse Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2007 Eh bien voilà...j'ai mon quotta de 50 messages, donc je peux ballancer la sauce à présent!!! Donc, encore quelques photos:
Tatanka Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 ENCORE ............................................... Pierre
GRolud Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 ca donne vraiment envie tu l'as dit laurent
eFly Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 Que c'est beau!!! Du sable, un troll... C'est magique... Merci pour les photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 15 janvier 2007 Merci P'tit Suisse Voila tu as changé de rang (ton hebergement autorisé est passé à 25mo) tu peux nous régaler avec tes superbes photos !
JERRY69 Posté(e) : 15 janvier 2007 Posté(e) : 15 janvier 2007 oh si tu as encore des photos on en redemande.............quoique on aura les notres dans quelques temps puisqu'on part au mois d'avril !!! mais la ca donne encore plus envie de partir !!!!!!...........
Messages recommandés