gui43 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 salut a toute la tribu .. Voila je suis en train de me faire un snorckel en pvc..mais je suis en train de me poser une petite question ....L entrée d'air ( sur le toit) ..dans quelle sens la mettre ? - devant , j ai peur que lorsqu il pleu il avale de l eau ( donc inutile) -derriere, est ce que le moteur va avoir assez dair ?? Puis je roule sur des terraisn où il y a pas de sable, et sol peut poussiereux ... Merci pour vos nombreux conseils.... Amicalement gui 43 [/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 tu n'as pas la possibilité de lui laisser sa mobilité ? comme ça tu mets la bouche vers l'arrière en TT et la bouche vers l'avant sur la route quand il pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 C'est encore le mieux, effectivement, si c'est un tuba maison ! Sinon, ceux qu'on achète sont prévus pour être tournés vers l'avant pour un meilleur "gavage", et l'évacuation de l'eau est assurée par un dispositif étudié (forme + écoulement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 c'est un que je fait moi meme avec mes petites mimines... Merci christian encore une fois , tes conseils sont precieux ... Je n avais pas penser a faire une tete " rotative"...et voila mon petit dilem est regler .... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 C'est encore le mieux, effectivement, si c'est un tuba maison ! Sinon, ceux qu'on achète sont prévus pour être tournés vers l'avant pour un meilleur "gavage", et l'évacuation de l'eau est assurée par un dispositif étudié (forme + écoulement)... dis moi tu aurais des photos de " ce dispositif" ?? Car j attaque la realisation se week end ......Peut etre je pourrais le faire sur mon tuba maison ... Du moins essayer amicalement gui 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 Voilà tout ce que j'ai en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 merci c'est geniale ..ça a pas l air evident mais je vais reflechir a tout ça .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 pour avoir une sortie comme ca a pas cher demande a Juju Speleo il en a fait une bien sympathique( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 bon a savoir ..je vais deja essayer comme ça voir ce que ça donne ...et puis sinon je demanderais a juju speleo.....si il a de bonne sortie ca pourras qu ameliorer mon montage ... merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 fait une tête amovible tu la tourne vers l'arrières quand il pleut mais la mieux est la tête tourné sur l'avant j'ai un safari snorkel et il m'ait arriver de tourné la tête en roulant et il respire moi bien et tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés