roadking Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 J ai condanné mes vitres arriere avec du novopan de 16 puis tous recouvert de fibre de verre 450 mg /m2 poncé et j ai mastiqué avec du mastique universsel et là presque l horreur Impossible apres plusieurs couche d obtenir apres ponçage quelques choses de net y a t il un truc pourtant le mastic que ma vendu le type est un produit pro je me demande car je trouve le produit en finition encors epais bon voyons voir j attends vos truc Ah aussi j ai filmé vitres arriere du 3.3 Alors stop a tous j ai du tout demonté entieremet et mem là je me suis fait Chhi............... un max et resultat moyen car avec le systeme de degivrage arrier le film colle mal au passge du filament faite le faire au moins c est l autre qui ce feras ch.... et si mal fait on peux au moins lui gueu............ dessus a +++++++
machinbidule Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés