philippe39 Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 je tracte un van pour 3 chevaux avec un Y61 long et cela fait un peu lourd en montagne. Parfois je ne parviens meme pas à passer la 3eme alors que je monte en surrégime en 2. Est-ce qu'une puce y arangerait les choses ? est-ce que qulqu'un a déjà mis une puce ?
morin Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 salut, en premier lieu il faut que tu lise les regles: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 en second tu te presentes au bistrot c'est la coutume en troisiemement il en a été deja pas mal débattu tu n'as juste a faire une petite recherche: http://www.patrol-gr.net/forums/search.php en tapant le mot puce, eprom, boitier...et tu trouveras ton bonheur. Bon surfing sur le troll... santé
philippe39 Posté(e) : 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2007 je n'ai pas trouvé ou me présenter mais je ne suis pas un spécialiste. Si je pose la question c'est justement parce que j'ai déjà lu les messages et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum salut .
morin Posté(e) : 12 janvier 2007 Posté(e) : 12 janvier 2007 tiens un petit coup de main: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28074&highlight=puce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27305&highlight=puce ... pour la presentation c'est au bistrot tu click sur "nouveau sujet" dans le bistrot tu te presente quelques photos si tu peux et puis voili voilou tu fais parti de champions...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 12 janvier 2007 je tracte un van pour 3 chevaux avec un Y61 long et cela fait un peu lourd en montagne. Parfois je ne parviens meme pas à passer la 3eme alors que je monte en surrégime en 2. Est-ce qu'une puce y arangerait les choses ? est-ce que qulqu'un a déjà mis une puce ? Slt, tu es dans le trou qu'il y a entre la 2 et la 3ème ........ et en plus tu es en montagne donc ton turbo souffle moins fort. Mais tu ne nous dis pas quel est ton moteur, alors ...........
philippe39 Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2007 un 3.0 VDI de 2002 d'origine long !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 janvier 2007 Alors tu peux mettre une puce sur ton 3.0 L ! Demande à Jeff son troll "fait" une tonne de moins
tictac Posté(e) : 15 janvier 2007 Posté(e) : 15 janvier 2007 salut un troll qui tire un van avec 3 canassons de 400kg chacun + un van "1T2" sa me parrait un peu logique ton 3L peine en montagne, si tu veux tiré se genre de masse il te faut plutot un HDJ 80 4L2 TD sa tirera bcp mieu !!
philippe39 Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 merci pour ces réponses. Ce n'est pas vraiment qu'il peine, c'est qu'il y a un trou entre la 2 et la 3, surrégime en 2 donc il ne peine pas puis il crève dès que je passe la 3
4x4driver Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 il faut rouler un peu moins vite simplement et prendre son temps
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 16 janvier 2007 En deconectant l'Egr deja ..... Astuce juste ici Sinon oui, un bon boitier on reconnait plus l'engin !
philippe39 Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 merci aurais tu une référence de boiter ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 16 janvier 2007 merci aurais tu une référence de boiter ? La marque c'est Digiprom ! + 30cv, vraiment efficace prix environ 700€
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