PIRATE66 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 voila je suis toujour a la recherche de doc technique pour mon moteur (reglage soup.) et c'est un A4.28nissan 4cyl et voici une petit photo car j'ai des doute quand a l'origine du moteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 Elle est où la photo ???????????????? Je le redis mais pour moi une dénomination A4 ??? c'est du Perkins ! A : pour agricole 4 : pour 4 cylindres ???? : la cylindrée en cubic-inc (100 ci = 1,6 L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 12 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2007 ne serait-ce pas plutôt un 2,7L perkins je dis ça, mais je n'y connait rien c'est par rapport au différentes cylindrées entendus sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PIRATE66 Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 je narive pas a envoyer la photo le site me marque que j'ai atin mon cota d'upload qui est de 1 mo c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 On va procéder par ordre : donne nous le type mine sur ta carte grise. Tu as des phares rond ou rectangle? de quel année est ton Patrol? Si : KP160E rond 84 ou 85 => 2.7l Perkins (MD27) Si : 260 rectangle 86 =>A4 28 2.8l Nissan (mais derivé du Perkins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés