vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Petite sortie sur piste trés calme résultat , sur un trou d'eau gelée,glace de 2 cm d'épaisseur voilà le résultat Les pneus Muds 32/11.5/15 ont 1 mois à peine Je suis vert Question Garantie ou pas Merci pour vos réponses
Laurent 59 Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 salut à tous. non pas garantie. 1 mois,t'es sùr ?
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 date d'achat 30/Novembre 2006 Pneus gonflés à 2.7bar,et c'est de la glace qui a fait ça
Dibamid Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut, Peut etre que ça se repare, la coupe a l air nette. et une fois reparée au pire tu la mets en roue de secours. Bonne journée
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut, Peut etre que ça se repare, la coupe a l air nette. et une fois reparée au pire tu la mets en roue de secours. Bonne journée Merci ,J'ai dejà, sur Vitrolle, fait réparer des pneus par vulcanisation. Génial, c'est nickel, mais dans le 05 je ne connais personne pour le faire
christian.styling Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 demande à la coopérative agricole du coin souvent les paysans ont des réseaux pour faire réparer leurs pneus "à chaud"
christian.styling Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 reportage sur la réparation "à chaud" d'un pneu abîmé => http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=17955&highlight=reparation+chaud
Bruno13 Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 you are the winner Je pense que tu devrais essayer le vtt en ce moment Tu dois bien pouvoir le faire vulcaniser a quelque part quand meme. Bruno13
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 Merci Christian , note que pendant ce temps là y'en a qui se moque you are the winner Je pense que tu devrais essayer le vtt en ce moment Tu dois bien pouvoir le faire vulcaniser a quelque part quand meme. Bruno13 Yes, i'm the BEST j'ai 2 adresses sur Gap , ouf, à voir dés lundi et en plus il faut que j'aille sur Montpellier semaine prochaine C'est chaud Et pour le VTT , pas le temps j'ai juste gardé le TT sans le vélo
christian.styling Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 un de mes copains avait ouvert un Goodrich MUD : coupure rectiligne de la taille d'une main sur le flanc depuis le bord de la bande de roulement en direction du moyeu, comme un bas détricoté c'était il l'a fait réparé à chaud, ça a pris une dizaine de jours, ça lui a coûté je crois trente euros non seulement c'était bien réparé mais en plus le pneu était toujours équilibré !
Bernard13 Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut, M'aurais etonne que tu casses pas encore quelque chose ! tu devrais essayer de remplacer les pneus par des chenilles en esperant qu'avec toi elles tiendrons peut-etre 3 mois ! sinon essais de te fournir chez "Dassault Armement"
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 J'ai deja roulé avec ce style de réparation et aucun soucis , mais la je pense le faire réparer et le passer en roue de secours donc achat d'un 32/11.5/15 (140r€r€)
christian.styling Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 c'est sûr que si t'as pas déjà de roue de secours dans cette dimension c'est l'occasion mais bon, 140 euros ça fait ch*er...
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 Salut,M'aurais etonne que tu casses pas encore quelque chose ! tu devrais essayer de remplacer les pneus par des chenilles en esperant qu'avec toi elles tiendrons peut-etre 3 mois ! sinon essais de te fournir chez "Dassault Armement" Ouhai , pas solide c'truck et pourtant :petite sortie style reco soft du cotés de chorgues même pas décollé le trol. j'ai changer ma signature Maintenant, Pilote d'essai, testeur officiel NO LIMIT Si ça interesse quelqu'un Quand tu penses que j'ai fait du parachutisme Même pas mal
vpascal Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2007 c'est sûr que si t'as pas déjà de roue de secours dans cette dimension c'est l'occasion mais bon, 140 euros ça fait ch*er... Tu l'a dit Mais je suis surpris par la fragilité de ce pneu , c'est pas du rechappé pourtant ? je suis étonné aussi par la differenece de couleur de la gomme à l'interieur (couche blanche sous mon pouce sur la photo.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 janvier 2007 Posté(e) : 13 janvier 2007 Petite sortie sur piste trés calme résultat , sur un trou d'eau gelée,glace de 2 cm d'épaisseur voilà le résultat Les pneus Muds 32/11.5/15 ont 1 mois à peine Je suis vert Question Garantie ou pas Merci pour vos réponses salut a toi la garantie BFG (Michelin) fonctionne sur probleme du produit mais un Mud n'est pas un pneu qui resiste a la pénétration donc pas de garantie pour cela sinon pour la reparation a chaud Pour moi je fais pas dechirure trop galere en pointe Pour ton info et au vue de tes photos choc qui a dechirer le pneu choc trop brutale avec une legere mise en biais du pneu au contact
Messages recommandés