the bargeots Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Bon voila la petite sortie est finie, encore une journée geniale (on a plus discuté que roulé) avec un temps assez deroutant pour un mois de Janvier (en Tee shirt jusqu'a 16h30, pourtant j'suis du genre frileux! ) Des membres toujours plus volontaires pour passer dans les zones, en plus super motivés pour nettoyer et/ou elargir les zones (Pa_trol vite, un grand malade du secateur ) bref encore une super journée, le terrain a du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 ça chargé à 56 k.... j'attends de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Belle toffs ! Terrain très sec, et beau soleil. Belles suspensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 ça chargé à 56 k....j'attends de voir ... Ta de la chance d'habitude mes fichier font dans les 100mo en 56k t'aurais galéré Belle toffs ! Terrain très sec, et beau soleil. Belles suspensions ! Terrain sec... Trop pour la saison, on cours a la secheresse si ça continues, 22° cet après midi... ça crain pour un mois de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 sa souvre avec quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 sa souvre avec quoi??? il te faut décompresser la "chose" : en gratuit tu as : "powerarchiver" par ex. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 13 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 sa souvre avec quoi??? il te faut décompresser la "chose" : en gratuit tu as : "powerarchiver" par ex. a + Winrar est le logiciel avec qui je decompresse. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Ok merci, nikel sympa les photo superbe la photo avec la roue rentré à l'arrière et sorti à lavant sur la butte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caillou 34 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 bonsoir a tous je vois que le noyau est toujour present ca fait plaisir de voire les photos meme si j'aurais preferer etre parmi vous a tres bientot :amicalement PIERRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut a tout le petit monde.Je suis bien rentre hier soir.Bonne journee.Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut Seb.Superbe tophos......Mais j'en ai une ou tu fais le bucheron.Si je peus les mettre tu verras t'es beau.Ammicalement Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut Seb.Superbe tophos......Mais j'en ai une ou tu fais le bucheron.Si je peus les mettre tu verras t'es beau.Ammicalement Benoit Chaque fois que je sort la scie y'en a un ppour prendre les photos, pas croyable ça, y'a encore les amis de la foret qui vont me tomber dessus Moi les amis de la foret ça me fait penser a ce charmant petit dessin annimé: Sont zolis hein Les Amis de la foret en Français (un truc dans ce genre quoi) http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html (si ils pourraient finir de la meme maniere je serais content ) Je vous laisse la joie de decouvrir les videos sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Aller voici la selection des plus jolies photos qui sont dispo dans le fichier a telecharger plus haut en haute resolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Le top merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Génial le reportage photos !! Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Superbes photos encore seb et super journée vivement le 28.Encore merci à tous les "anciens" AC34,SEB ETC..... pour vos conseils précieux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pa_trol Vite Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 salut voila les miennes http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a8f53b4532bb8537d22fdf6cbe383dccaac52c35f46499ed/4x4débroussillage.rar seb tu peux héberge comme d'habitude, merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Avé les Trolleux !! J’ annonce d’ entrée que je suis désolé de ne pouvoir mettre toutes les photos prises :2 (25): J’ ai en effet bien « merdoyé » avec ce put… d’ APN « pas français » et j’ ai perdu plein de prises … Heureusement que Seb et sûrement d' autres auront assurés. M’ en reste quelques unes que je vous donne: avec tout d' abord l’ équipe choc des « cantonniers » et rien que ces efforts-là avec la chaleur qu’ il faisait … dans notre midi … pffff !!! Mais au moins la zone a été appréciée : Et pis y' a les « jeunots » de la bande qui s’ émancipent : Benoît et Luc à l’ école buissonière !! Regardez comme ils sont appliqués : la tête à la fenêtre, même pô peur !! alors elle est pas belle la vie ? en Trol ? hein Benoît ?? Allez, en attendant de se retrouver ( voir post sortie34) je vous salue bien A+ AC34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit Rider ™ Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 une pure journée merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Voici en DL pêrmanent les fichier a PA_TROL VITE: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/verargues130107/4x4debroussillage.rar (PS: Luc pour info sur internet on ne mets pas d'accents sur les fichier a telecharger ça passe pas, il ne faut aussi pour info pas d'espaces. PS2: Alian utilises l'hebergement du site ça sera bien mieux et les images seront dispos Ad viternam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Super belles tofs alain malgres ton truc pas f...ais .Pour ma pars j'veus en mettres depuis 6hrs ce soir.Vraiment merci comme on la deja dis plus haut ''VIVE LES ANCIENS''et un grand merci a vous:saut17: Bonne soiree.Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Coucou a tous, bien rentré samedi soir malgrés mon clou dans le pneu, super journée, vous formez vraiment une super equipe, pour ma part c'etait ma premiere sortie , et j'espere que cela continuera en votre compagnie Pour les photos, je vous fais une selection des plus belles et je les post dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Comme promis voici mes quelque photos: Je ne sais poster les photos que de cette maniere, je sais que c'est pas terrible, alors si quelqu'un a la solution pour les poster directement en grand, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Salut vincz30 Ben elle sonts jolies tes tofs.Moi j'essaye encore une foie de plus apres j'abandonne.Bonne soiree a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Salut vincz30Ben elle sonts jolies tes tofs.Moi j'essaye encore une foie de plus apres j'abandonne.Bonne soiree a toi Je ne sais poster les photos que de cette maniere, je sais que c'est pas terrible, alors si quelqu'un a la solution pour les poster directement en grand, je suis preneur... Merci pour tes photos Vincz30. Voici la methode ultra simple, rapide et efficace: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés