chance Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 salut aux passionnés du troll!! J'ai un problème : quand je passe en 4L !! dès les premiers mètres j'entends, au niveau de la roue avant gauche, un cliquement continu sur quelques mètres puis un choc puissant sur l'avant du véhicule. On aurait dit que j'ai heurté un rocher (vraiment fort le bruit ) puis le cliquement recommence sur dix mètres et rebelote encore un choc puissant sur l'avant. En sachant que je roule avec les moyeux en position auto. Quand je reviens en 2L le bruit est toujours là, je suis contraint à chaque fois de faire une bonne marche arrière pour que ça redevienne normal. Quand je mets les moyeux en position auto le boulent a tendance à flotter il ne tient pas bien par contre en position lock je sens que ça s'enclenche bien ça pourrait être la cause de mon problème ?? Prière de m'éclairer sur la question je suis complètement perdu est ça me fait mal au coeur d'entendre ce genre de bruit provenant de mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés