eFly Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut a tous, J'ai suivi les 2 premières étapes du Dakar ici au pays avec mon frère. 2 jours inoubliables, que du bonheur... Je vous laisse avec quelques tofs du WE. Le vehicule: Kangoo 4X4 "minimotorhome" Arrivée Samedi 6 Jan a 4 heure du matin sur la zone 3 de l'étape (étape avec beaucoup de sable mou). Première image du jour (2 Camions ex-pompier de Lituanie pour acompagner le Dakar!!) Les motos: Une des plusieurs chutes Aucunes graves... Le voilá reparti... Les voitures Sainz ESP Carlos Sousa POR (faut que tu gagne) Schlesser FR Nini de Lavieille FR Une autre de Holowczyc POL L'Hummer de Gordon... Conduction spétaculaire, mais d'une efficacité soufrable... Rousselot FR, Nissan encore... Le bresilien Nobre Barbosa POR avec la Nini que Sousa a conduit au Dakar 2006 Un photograme d'un super Buggy de Gache FR Pendant la spécial, un motard en retard - Weissner FR s'arrete pour demandé de quoi boire et manger... Le stress... Dessoude avec Montillet FR fête ces 25 ans!!! Longue vie a l'equipe Dessoude Ce retardataire doit penser: "C'est dur les ornières de sables..." Le Toyo de Fox ESP Un de Bowler... Y an avait partout... Photograme by Nissan SUV Rav 4!! Un MB frais de Lohr ALE Ça continue "Armada" Bowler Gros SUV Les poids lourds c'est impressionant, la terre et les arbres tramblent à leur passage Nissan... Nissan... L'E.T.!! Gros Toyota Une plate!!! Un des 28 équipages portuguais de cette année De la casse... Pas de chance pour Anquetil FR L'unique... Y61 Le Toyo Biodiesel ECO-program de l'italien Mossi La puce PanDakar Samedi soir a Portimão (Qualité des tofs... Sans commentaire...) Les Unimog's partout aussi... Je veux ça sur mon troll... Notre protégée portuguaise Elizabete Jacinto et son MAN Camion d'assistance de Gordon USA Fashion for Africa Camion d'assistance du 2CV Un de mes pilotes portuguais préférés, ancien motard. Bernardo Villar Dimanche 7 jan, 2eme étape Portimão (Tracé genre WRC en montagne). Zone 1 Le soleil se lève avec les motard Assistance médical Kleinschmidt avec des problemes Encore Nini Les ricains ils font l'éfort Photograme Schlesser Encore les Bowler Je vous présente mon ami Nuno Ferreira. C'est son premier Dakar (il pilotait des quad's). Bowler nº 470 Bowler Wildcat 200 V8 Moteurr: Land Rover Cilindrée: 3950 Puissance: 300 CV Traction: 4X4 BV: LT 230 5 V Suspention: ressort King Sprig Amort: Ohlins Pneus: G1 Long: 3800mm Larg:1795mm Entre-axe: 2692mm Poid: 1825Kg Réservoire:394l Carrocerie: Fibre de verre Boa sorte Nuno La couleur de mon prochain troll Pas mal non plus Un pote de http://www.patrolaventura.com et PGR qui donne un coup de mains a l'organisation OUFFFF c'est fini... Si vous avez tous vu merci... Je me suis amuser énormémant pendant 2 jours et maintenant a poster ces tofs... Excusez-moi des 'tites erreurs
laurentais Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 SUPER, SUPER, SUPER vraiement merci super reportage. Moi qui ne suis pas fan du DAKAR ça m'a donner envie d'y être
Expert Raid pti trol Posté(e) : 14 janvier 2007 Expert Raid Posté(e) : 14 janvier 2007 eFly , tout simplement , c'est toi le meilleur merci pour toutes ces superbes photos
MANDO Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 BONDIA Muito obrigado pour le super petit reportage queremos mas até a pròxima
Dibamid Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut @ toi et grand merci pour ton reportage. Tres belles photos Bonne journée
ducat Posté(e) : 14 janvier 2007 Posté(e) : 14 janvier 2007 salut merci merci pour toutes ces belles photos... bye bye
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2007 Super reportage. Pas mieux Un régale ... merci !
eFly Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2007 Merci les gars Ça me fait plaisir de partager un super WE... Merci... Merci...
Messages recommandés