redben Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Salut a tous et a toutes, Autoradio clarion pp-9940h montee d'origine sur mon y61 de 1998. Je propose une petite aide pour creer une adaptation a la norme autoradio ISO. J'ai une question au sujet du fil rose avec les ???? et du connecteur avec les ????. Toute info est la bien venue pour completer ce post. Merci et a+ Redha Si pb avec les photos: http://www.dotphoto.com/Go.asp?l=redben&P=&AID=4239971&T=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Pourquoi couper les fil alors que Nissan vends le connecteur prevu nikel pour ça, certes ce montage est moins cher, mais c'est pas tout le monde qui sais faire un travail propre et soigné (capacitée et/ou outilage et accesoires pour le faire) et du coup au mieux c'est un trol qui a des fils en vrac au pire c'est un trol qui fait des court circuit... Le fil rose est il me semble pour la mise en sourdine du post en cas d'appel telephonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
redben Posté(e) : 14 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Merci pour l'info sur le fil rose, il ne reste plus qu'a resoudre le mister de la fiche qui n'est pa utilisee, peut-etre l'est-elle sur un autre poste radio de chez nissan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés