Alex73 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 Je sais pas si le titre est compréhensible, mon problème est : est-e que l'on peut régler la course de la pédale d'embrayage pour débrayer plus rapidement ? Car actuellement je n'ai pas de problème dans le passage des vitesses mais il faut presque que je relache complètement la pédale d'embrayage pour passer une vitesse. Bref l'embrayage est trop long à mon goût, je préfèrerais qu'il soit plus court, question d'habitude. Sur mon ancienne Golf 2 c'était très simple, un système de contre-écrou sur une tige filetée au bout du cable d'embrayage mais la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés