cham Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 salut , je cherche des bon produits pour des dégraissages moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackpatrol Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Vaporise du gazole (sauf sur les courroies), mets un sac plastique sur l'alternateur, attends 10 mns et karcher partout (pas trop près), ça marche bien et c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 15 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Chacun fait comme il veut mais le gas oil gaz oil ca bouffe touts les caoutchoucs .. a moins que tu fasses propre pour vendre dessuite. il existes des dégraissants pour les moteurs tout a fait neutres . personnellement j'utilise du Carolin Dégraissant sol. C'est super efficace et tu trouves ca partout et ca n'attaque pas les composants présents dans le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cham Posté(e) : 15 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2007 Chacun fait comme il veut mais le gas oil gaz oil ca bouffe touts les caoutchoucs .. a moins que tu fasses propre pour vendre dessuite. il existes des dégraissants pour les moteurs tout a fait neutres . personnellement j'utilise du Carolin Dégraissant sol. C'est super efficace et tu trouves ca partout et ca n'attaque pas les composants présents dans le moteur. haaa oui tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHABERT Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Salut je connais un dégraissant génial il est sans risque pour les durites...tu peux même le boire il est a diluer je te recupere les ref. et les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cham Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Salutje connais un dégraissant génial il est sans risque pour les durites...tu peux même le boire il est a diluer je te recupere les ref. et les tarifs salut, ne m'envoie pas dans le rayon caca cola ou wisky !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DISCOMAN Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 pulvériser du vigor prof du commerce et rincer à l'eau, cela marche très bien et ça ne coûte pas cher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 du meccanocar , c es terrible d efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cham Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 du meccanocar , c es terrible d efficacité tu trouve ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés