Alami Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 Bonjour, existe t'il une galerie en accéssoire chez Nissan pour y 61 court qui se metrait différement que sur les goutière? Et qui a déjà installé un système de porte skis sur/ou à la place de la roue de secour? Merci Alain
Alami Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 Bon.....personne ne peut m'aider sur ces 2 questions...?
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 Désolé, mais je n'ai pas la réponse pour les skis... je ne skie pas ! Pour la galerie des 61, je n'ai jamais entendu parler d'autre chose que de celle à fixer sur les gouttières...
dido Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 Salut Fais une recherche sur le net (porte ski 4x4) et tu trouvera ta réponse http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2005-36,GGLG:fr&q=porte+ski+4x4 T'as plus qu'a choisir
Alami Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 Ok et merci je n'y avait pas penser mais tout simplement un porte ski magnétique!! Apparement pas cher et fiable, en espérant que ça ne raye pas le peinture. Alain
morin Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 moi pour pas que ca raye je met un morceau de tissus fin...je di bien fin pour ne pas perdre le magnetisme
dido Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 tout simplement un porte ski magnétique!! Attention le toit du 61 n'est pas plat mais rainuré donc renseignes-toi avant d'acheter des "bases' magnétiques Bonne neige
Alami Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 Ha un autre problème......j'avais pas regardé.. Déja que j'ai bien peu de cofre arrière!
chat vert Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 Salut! mon frangin a essayé les porte skis sur la roue de secours avec un Toy... et il a oublié qu'il avait des skis derriere en rentrant sur le parking de Carrouf résultats 3 paires de ski HS et un porte ski en vrac sinon à part ca c'est soit disant tres bien Pour les magnétiques, il faut essayer si possible avant car effectivement le toit du 61 n'est pas plat, et si les aimants ne collent pas parfaitement, ca va se decoller rapidement :2 (25):
Messages recommandés