Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Si vous ne l'avez pas : (il y a le moteur Perkins MD 27) carnet_de_bord_ebro_164.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Super Tu l'as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Sur mon HD, partition E: Je savais que celà allait te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Parceque moi, je l'ai ici : http://zeverybest.free.fr/technique.htm Et également en format papier, entierement d'origine, dans ma boite a gants. On doit pas etre nombreux a avoir cet exemplaire en bon état dans nos véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 J'en ai un autre mais avec le 3.3 ... etc et en moins bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 salut les mécanos, zavez le livret du Y61 ? car dans ma boîte à gants, y'avait pas grand chose.... à part le livret des concessionnaires Nini.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Je l'ai dans ma boite à gant mais pas en numérique .... Il y a qq temps il a été mis provisoirement en ligne par ???? (celui qui a un GMC en avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 J'en ai un autre mais avec le 3.3 ... etc et en moins bon état ! Je l'ai vu sur ton site, effectivement, il a une sale tete, mais il a le merite d'existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 merci pierre , car le mien est en allemand ...Je sait rien d'extraordinaire sauf que je parle pas l allemand Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés