Philou Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 Bonjour, J'ai des protections ASFIR, blindage boite de vitesse et boite de transfert, et j'ai le pot d'échappement qui vibre dessus et qui fait un bruit très énervant au ralenti. Que me conseillez vous ? Une cale en bois, autre chose... un truc une astuce ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 16 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 une rondelle ou 2 pour faire descendre tes protections de quelques mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2007 YESS !!! Bien vu, je vais commencer par desserer les plaques d'un tour ou deux et plus si affinité.... Merci beaucoup... J'en étais à réfléchir à de la mousse poliorutataouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat vert Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 Salut, je pense que ce serait encore plus efficace avec des rondelles caoutchouc en sandwich entre deux bonnes vieilles rondelles métal... (Non!!! j'suis en train de réinventer le silent-bloc là où quoi??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés