gr Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 hello pour ceux qui ont déjà monté un twister green en lieu et place de la boite à air (pour un shnorkel par exemple!!): il existe plusieurs diamètre sur le twister (pour la sortie vers le moteur je pense). qu'avez-vous mis? je n'ai pas trouvé de reponse dans les post!!! merci
regtroll Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 slt gr,prends du 80,ca colle avec l'admission d'origine
gr Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 slt gr,prends du 80,ca colle avec l'admission d'origine merci ça c'est de la réponse express!!!!!
gr Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 une mousse,pas de prob,je marche c'est avec grand plaisir que j'en sortirai une!!!! je t'attends le futuroscope n'est pas loin
regtroll Posté(e) : 16 janvier 2007 Posté(e) : 16 janvier 2007 j'y passe surement cet ete en descendant dans les landes
gr Posté(e) : 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2007 j'y passe surement cet ete en descendant dans les landes alors pas de soucis il suffit de s'arreter pour faire un petit brin de causette............devant la bien fraiche!!!!!
Messages recommandés