morin Posté(e) : 17 janvier 2007 Posté(e) : 17 janvier 2007 bonjour, Voila j'aimerais acheter un kit admission plus performant, j'aimerais savoir si qqun connais la différence entre les filtres green Storm et les filtres green twister car le prix lui il est différent (storm aux alentour de 80 € et twister autour de 135€) merci de vos réponses
espacepatrol Posté(e) : 17 janvier 2007 Posté(e) : 17 janvier 2007 Si mes souvenirs sont bons, le storm n'est pas étanche, contrairement au twister.
morin Posté(e) : 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2007 alors je comprend pas car sur un lien ils disent que le storm est etanche....
espacepatrol Posté(e) : 17 janvier 2007 Posté(e) : 17 janvier 2007 Non, ils disent que tu peux réaliser un montage étanche avec un schnorkel En fait, ça veut dire que le raccord aves le tube souple du schnorkel sera étanche, mais pas le filtre. Au fond du batiment que j'occupe avec ma société, il y a une boite de tunning, et le gars m'a montré le Storm. Tu peux me croire sur parole
andremarc Posté(e) : 17 janvier 2007 Posté(e) : 17 janvier 2007 Ou alors tu prend une belle boite carbone de chez JR
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2007 ok...donc storm a mettre au placard... pour la boite carbone de chez JR c'est 155€ donc ca attendra que j'ai mes tunes
Le Doc Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Je confirme le storm n'est pas étanche (j'en ai un sur ma golf cab) par contre le twister lui est étanche (déjà testé) A+
Messages recommandés