snowscola Posté(e) : 17 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2007 salut a tous alors est ce que quelqu'un parmis vous aurais des fotos assez detailles de la banquette arriere de troll160 pour y voir les attaches et en gros ou se fixe tout ainsi que les ceintures... merci a tous lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 *Slt, j'ai pour le 260 ... au cas où : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Comme tu dis y'a du boulot Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 y'en a plus trop maintenant car c'est juste du temps a passer pour tout re-regler... l'essentiel est fait quand meme car tout est deja en apret... sinon PIERRE de ce que je vois de ta banquette arriere c'est la meme que celle que j'ai deja vendu et que j'avais recuperer car elle est assez imposante.. a moins que tu puisses me faire parvenir une photo car pour etre sur... sinon je me rabattrais sur une banquette arriere de lada niva car elle est simple de fixation et rapide a enlever.... merci mon pierre pour la photo... lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 pour PIERRE, alors en regardant bien ca a pas l'air d'etre la meme car la mienne etait grosse et de memoire de GR donc si la tienne est differente, merci a toi de me faire suivre un post lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 tu as eu une documentation nissan (livret de bord) mais je n'ai rien à vendre ....... Je dois hélas me contenter d'un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 je te fait des fotos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés