zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Bonjour a tout le monde. J'envisage dans tres peu de temps, l'achat d'un patrol. Je souhaitais un GR court 3.3TD mais apparemment ca n'existe pas. J'ai en revanche trouvé un Baroud 3.3TD de 89 mais, une fois les photos reçues ce n'est pas celui que je croyait. celui la a les cligno/veilleuses sous les phares, des petits feux arrieres. Comment s'appelle celui la? et celui avec les cligno a coté des feux et les feux arrieres teintés? est-ce juste Phase 1 et Phase 2? A part le systeme d'ouverture du coffre, ya t'il beaucoup de differences au niveau carosserie et interieur ? D'avance merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 tiens je pense que tu as tout ce que tu veux là: http://www.patrol-gr.net/historique.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Le 3.3 correspont a un modele 160 Celui dont tu parles, a un caisse qui ressemble, c'est un modele 260 Le 260 n'a pas de 3.3l, mais un 2.8l 6 cylindres (ou 2.7l 4 cylindres du terrano pour les derniers) Le 160 est plus orienté "tracteur" que le 260 qui a le meme moteur que le GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) a verifier Encore une fois, ne pas confondre modele 260 et type 260 Les modele 160 fabriqué en Espagne on un type 260 (et le N° de serie commence par VSK Ils ont ete construit de 87 a 89 et avaient un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 morin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 ca y est !!!!le petit pinguoin noir!!!! vient pourrir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Trop tard pour moi, tu l'as déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Au fait... zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 morin = boulet mais gr55 = pilier et oui un petit s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 morin = boulet mais gr55 = pilier Lol .... c'est du beau tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 bah on garde la boutique a tous les 2 ...on est les veilleurs de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 OK, mais seulement la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 bah on garde la boutique a tous les 2 ...on est les veilleurs de nuit... C' est surtout qu' on vous laisse jouer, Dingo et Mickey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 donc si j'ai tout compris et bien vu l'historique, celui que je dois allez voir est un patrol 160 equipé du 3.3TD.(cligno sous le phare) ce modèle est plus rustique que le patrol 260.(cligno a coté du phare) est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ? si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles? tracteur = rustique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 et le patrol GR n'as pas eu d'origine un 3.3TD , c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 et le patrol GR n'as pas eu d'origine un 3.3TD , c'est bien ca ?tous a fait le gr a ou un 2.8 td ou d en france en majoriter ou il y ades 4.2 essence ,diesel ou td mais très très peux en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 ben mon kr160 3.3 est de 1985, et il se porte a merveille enfin pas trop vu que son patron a plus de permis jusqu'au 7 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Ok pour la precision. Est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ? si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 18 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2007 Salut, Tout dépend de ce que tu veux faire avec : ballade, TT, autoroute...etc Je dirai dans l'ordre ci-dessus 160-Y60-Y61 @+ Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebulon77 Posté(e) : 19 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2007 je souhaite debuter dans la balade/tt, ainsi que pouvoir partir en vacances dans la famille sur La Rochelle ! je pense que tous peuvent y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés