zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Bonjour a tout le monde. J'envisage dans tres peu de temps, l'achat d'un patrol. Je souhaitais un GR court 3.3TD mais apparemment ca n'existe pas. J'ai en revanche trouvé un Baroud 3.3TD de 89 mais, une fois les photos reçues ce n'est pas celui que je croyait. celui la a les cligno/veilleuses sous les phares, des petits feux arrieres. Comment s'appelle celui la? et celui avec les cligno a coté des feux et les feux arrieres teintés? est-ce juste Phase 1 et Phase 2? A part le systeme d'ouverture du coffre, ya t'il beaucoup de differences au niveau carosserie et interieur ? D'avance merci de vos réponses.
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 tiens je pense que tu as tout ce que tu veux là: http://www.patrol-gr.net/historique.php
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Le 3.3 correspont a un modele 160 Celui dont tu parles, a un caisse qui ressemble, c'est un modele 260 Le 260 n'a pas de 3.3l, mais un 2.8l 6 cylindres (ou 2.7l 4 cylindres du terrano pour les derniers) Le 160 est plus orienté "tracteur" que le 260 qui a le meme moteur que le GR
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) a verifier
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 euh il existe des 260 avec le moteur 3.3 (je crois que bmw06 senior c'est ce qu'il a) a verifier Encore une fois, ne pas confondre modele 260 et type 260 Les modele 160 fabriqué en Espagne on un type 260 (et le N° de serie commence par VSK Ils ont ete construit de 87 a 89 et avaient un 3.3
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 ca y est !!!!le petit pinguoin noir!!!! vient pourrir le post
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 morin = boulet mais gr55 = pilier et oui un petit s'impose
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 18 janvier 2007 morin = boulet mais gr55 = pilier Lol .... c'est du beau tiens
morin Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 bah on garde la boutique a tous les 2 ...on est les veilleurs de nuit...
Aerazur Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 bah on garde la boutique a tous les 2 ...on est les veilleurs de nuit... C' est surtout qu' on vous laisse jouer, Dingo et Mickey...
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2007 donc si j'ai tout compris et bien vu l'historique, celui que je dois allez voir est un patrol 160 equipé du 3.3TD.(cligno sous le phare) ce modèle est plus rustique que le patrol 260.(cligno a coté du phare) est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ? si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles? tracteur = rustique ??
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2007 et le patrol GR n'as pas eu d'origine un 3.3TD , c'est bien ca ?
la malice Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 et le patrol GR n'as pas eu d'origine un 3.3TD , c'est bien ca ?tous a fait le gr a ou un 2.8 td ou d en france en majoriter ou il y ades 4.2 essence ,diesel ou td mais très très peux en france
kounif Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 ben mon kr160 3.3 est de 1985, et il se porte a merveille enfin pas trop vu que son patron a plus de permis jusqu'au 7 mars
zebulon77 Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2007 Ok pour la precision. Est'il possible d'adapter des pieces du 260 sur le 160, comme par exemple la calandre-feux-cligno ? si d'autres pieces d'adaptent, qu'elles sont -elles?
oliver twist Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Salut, Tout dépend de ce que tu veux faire avec : ballade, TT, autoroute...etc Je dirai dans l'ordre ci-dessus 160-Y60-Y61 @+ Oliver
zebulon77 Posté(e) : 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2007 je souhaite debuter dans la balade/tt, ainsi que pouvoir partir en vacances dans la famille sur La Rochelle ! je pense que tous peuvent y arriver !
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