gui43 Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Salut à tous, Voila j ai un problème de démarrage :2 (25): Mais le problème, c'est que je comprends pas d'où cela peut venir ... Voilà je m explique : Il ne me le fait pas tout le temps, voilà un exemple : il peut très bien démarrer moteur froid et à une T° ext de 0°C et ne pas démarrer moteur chaud et T° ext de 10°C, ... et vice et versa ... Et ne pas me le faire pendant plusieurs jours et après me le faire 3 à 4 fois dans la journée Au fait c'est un Baroud 2.8 td de 91, et la batterie est neuve ( 3 jours) Alors je me demande d'où ça peut venir, les bouggies de préchauffe ? ( d'ailleurs je n'arrive'pas à les trouver ), peut-être du filtre à gazole encrassé ? ...J e ne sais vraiment pas où chercher et c'est très embêtant Si quelqu un pouvair m'aider, car là je vois pas du tout d'où ça vient Merci Amicalement gui43 Ps : si des photos du moteur sont nécéssaire, j'irai en faire sans pb
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés