ramlia Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 pour découvrir un autre désert , une autre histoire , je parle de vraie histoire marocaine qui été dénaturé: http://www.justepourfairedelapub.com Modérateur : 3 posts juste pour faire de la pub .... Ca va ? J'ai tout fusioné dont un effacé ... il n'y aura pas d'autre avertissement !
ramlia Posté(e) : 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2007 http://www.justepourfairedelapub.com
xav31 Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 bonjour et n'oublie pas de te presenter au bistrot si ta religion ne te l'interdit pas est tu affilié a l'IRCAM est tu de race chleuh ou zayane ou communement saharienne sait tu ecrire et lire le tifinagh
GR.DOM Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 c'est formidable, les berberes du fin fond du desert marocain ont une connexion internet et en plus s'interessent à notre site de 4X4 tout fout le camp, y a plus de valeurs
wadjamacallit Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 c 'est un peu nul de venir faire ta pub ici sans meme passer au bistrot dire bonjour!
Blackpatrol Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 c'est formidable, les berberes du fin fond du desert marocain ont une connexion internet et en plus s'interessent à notre site de 4X4 tout fout le camp, y a plus de valeurs Justement, c'est génial (je sais que tu faisais de l'humour et que nous sommes d'accord
domayeux Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 www.maroc- Salam Aleikum vois tu en langue française, cela veut dire "la Paix avec toi" minimum de correction que tu ne sembles pas connaître .. et pourtant et en France on dit "Bonjour" dans ce cas dispense toi d'écrire nous sommes une famille amazigh ( berbère) ..snip.. pour protéger notre culture, notre tradition ..snip.. car "ta culture, et ta tradition" même berbère s'honore de la politesse normalement ..... comme les Arabes savent si bien le faire, aussi alors c'est quoi cette adresse commerciale jetée comme dans une "zoubia" je suis déçu d'une attitude pareille, elle n'est pas conforme à celle d'un Frère "ya khouya" - Massalama
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 janvier 2007 Expert Raid Posté(e) : 19 janvier 2007 je penses que le message est passé a trés bientot , au bistrot
ramlia Posté(e) : 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2007 bien sur je sais lire et ecrire tifinagh
korrigan Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 ah quand meme... onest des gens civilisés nous
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 bien sur je sais lire et ecrire tifinagh Bonjour, Oh vue des réponses que tu as eu, tu peux penser que l'on n'est pas trés ouvet a la découverte ... au contraire bcp connaisse et apprécie le Maroc, mais c'est vraie que l'on apprécie la courtoisie et politesse comme savent si bien le faire les MArocains. Ton arrivée a disons été on peu simple en courtoisie ... voila On attend donc des commentaires enjoués pour donner encore plus envie de découvrir ton pays .. Chris
Messages recommandés