Mystic Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Une petite question toute bête Est ce que l'on peux monter ces deux taille de pneus a la place de la roue de secour sur un 61 de 2000 sans que cela ne touche (il y a pas beaucoup de place côté pare-choc )
the bargeots Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Une petite question toute bête Est ce que l'on peux monter ces deux taille de pneus a la place de la roue de secour sur un 61 de 2000 sans que cela ne touche (il y a pas beaucoup de place côté pare-choc ) Au niveau PC je peu pas trop te dire, mais les 285/75/16 sur le porte roue d'origine avec la jante d'origine passe en frottant sur la porte.
Black-pearl Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 Des 285 sur jante à déport -25 ça passe Mon père Papy trol est chaussé de cette taille
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 janvier 2007 Administrateur Posté(e) : 19 janvier 2007 Des 285 sur jante à déport -25 ça passe Mon père Papy trol est chaussé de cette taille Comme moi c'est ok ça passe 285/75/16 et jantes deport -25
Rul Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 pour moi, les muds max en 33' passent mais ca frotte bien sur la porte
oliver twist Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 pour moi, les muds max en 33' passent mais ca frotte bien sur la porte ça existe les mud max en 33' ???? @+ Oliver
Rul Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 oui, c'est 305/70r16 ou 33/12.5r16, les 2 dimensions sont indiquées sont les flancs du pneu
thier Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l
gael.p Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 les BF MUD en 33" passent sans soucis sur la porte arr
volksmaniak Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 Tout ca c'est avec une jante alu ???
Mystic Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2007 Tout ca c'est avec une jante alu ??? Très bonne question , s'est avec la jante d'origine Au faite une jante d'origine elle a quel déport
the bargeots Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 -20 ou -25 de mémoire Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport.
Mystic Posté(e) : 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2007 -20 ou -25 de mémoire Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport. Merci
volksmaniak Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 -20 ou -25 de mémoire Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport. Donc ca passe pas sur la porte arrière avec des jantes alu d'origine ?
the bargeots Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 -20 ou -25 de mémoire Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport. Donc ca passe pas sur la porte arrière avec des jantes alu d'origine ? Ben moi en 285/75/16 sur jantes d'origine en tole, avec le porte roue d'origine en plastique le pneu frottais legerement sur la porte avec l'epaisseur du couvre roue en vinil... Mais ça passe, au pire il suffit d'intecaler entre la roue et le porte roue 1 a 2 rondelles diametre 13mm interieur, pour ecarter la roue de la porte.
volksmaniak Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 -20 ou -25 de mémoire Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport. Donc ca passe pas sur la porte arrière avec des jantes alu d'origine ? Ben moi en 285/75/16 sur jantes d'origine en tole, avec le porte roue d'origine en plastique le pneu frottais legerement sur la porte avec l'epaisseur du couvre roue en vinil... Mais ça passe, au pire il suffit d'intecaler entre la roue et le porte roue 1 a 2 rondelles diametre 13mm interieur, pour ecarter la roue de la porte. Cool... Vais me dépecher d'user mes 265
thier Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l
the bargeots Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l ET? Tu dit que ça ne touches pas mais pas loin, moi les BF mixtes efleurent, c'est l'epaisseur du couvre roue qui touches, donc on dit pareil
volksmaniak Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l ET? Tu dit que ça ne touches pas mais pas loin, moi les BF mixtes efleurent, c'est l'epaisseur du couvre roue qui touches, donc on dit pareil Et le couvre roue d'origine... Il passe sur du 285 ??
the bargeots Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 Et le couvre roue d'origine... Il passe sur du 285 ?? Non
volksmaniak Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 Et le couvre roue d'origine... Il passe sur du 285 ?? Non Vais plus pouvoir mettre ma pub... sniff
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