julien.duvernay Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 salut a tous bons jai un bouton entre les deux sieges av ou se trouve deux dessin celui d un bonome a ski et l autre un soleil non non ces pas une blague je ne ses pas a quoi il serre merci a celui qui le c tchao
Maxi14 Posté(e) : 18 janvier 2007 Posté(e) : 18 janvier 2007 tu peut nous faire une photo ? .... ce ne serait pas la clim ?
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 Là il nous faut la photo !!!! Donc, d'après le dessin, ce serait une position été/hiver... Je ne pense pas qu'il y ait une clim, un siège chauffant ou un truc comme ça ?! Mais l'ancien proprio a aussi très bien pu récupérer ce bouton dans une casse pour alimenter n'importe quel accessoire (feux additionnels, treuil...) ! Le mieux c'est de suivre les fils et regarder ce qu'ils alimentent !!!
roadking Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 Hello une bonne pomade sur le bonhomme a ski et le bouton disparaitra
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 Ton vehicule est il un modele import? Parceque sur le marché français, il n'y a pas eu de 3.3l avec la clim d'origine. Donc, c'est une modif
chat vert Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 hello, moi aussi, je pencherai pour des sièges chauffants.... faut suivre les fils
domayeux Posté(e) : 19 janvier 2007 Posté(e) : 19 janvier 2007 faut suivre les fils ce n'est + de la méca, mais de la généalogie ......
Messages recommandés