Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2003 Administrateur Posté(e) : 6 octobre 2003 Voila une belle adresse toute neuve www.patrol-gr.net , l'ancienne marche toujours http://www.bruelle.net Avec une adresse comme ça on va pouvoir faire des Tee-shirts, des autocollants.....héhé !
CrazyLoup Posté(e) : 6 octobre 2003 Posté(e) : 6 octobre 2003 Ca commence franchement à faire pro ! Et tu vas te lancer dans le commercial là ?
FJ1200 Posté(e) : 6 octobre 2003 Posté(e) : 6 octobre 2003 Avec une adresse comme ça on va pouvoir faire des Tee-shirts, des autocollants.....héhé ! d'accord pour les tee-shirts a la seul condition que tu ne t'en occupe pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2003 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 octobre 2003 Ca commence franchement à faire pro !Et tu vas te lancer dans le commercial là ? Pour vendre des Patrol's ?....Ok avec Nissan je prends 5% sur chaque vente... Non le site s'améliore c'est tout, les pub's devrait couvrir les frais engagés. Et pour FJ : Ok FJ je m'occupe pas des Tee-shirts, tu choisira ..la couleur......hihi...
4rouesmotrices Posté(e) : 6 octobre 2003 Posté(e) : 6 octobre 2003 La couleur, mais aussi la forme !!
CrazyLoup Posté(e) : 6 octobre 2003 Posté(e) : 6 octobre 2003 Voire même... ce qu'il y a à l'intérieur....
Messages recommandés