rue Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 Bonsoir à tous Me revoilà pour vous expliquer qu'aprés avoir changer mes 4 étriers , impossible de purger , changement du maitre cylindre , IDEM , et je purge , et je purge , et la je m'aperçois qu'en pompant le lookeed monte et descend dans le bocal donc par déduction logique , a tous les coups le MC doit étre remplis d'air et en effet aprés m'avoir bricoler avec de vieux tuyaux de freins , 2 banjots , un bout de durit avia et un vieux recepteur d'embrayage pour la purge , je débranche les 2 sorties de freins du MC et vient gréffé mon bricolage (l'astuce est de purger les 2 sorties en meme tant) et là à ma grande satisfaction ça marche plein d'air dans le MC , j'enléve mon systéme et rebranche vite fait les 2 sorties pour éviter que le MC ne se vide , EURECA sans purger de nouveau aux étriers mon trol freine ENFIN et ma pédale ne s'enfonce plus . Le plus con dans l'histoire c'est d'avoir changer mon MC pour rien, alors quand vous vous acharnez à purger dans le vide , pensez au MC en premier. HEUREUX SLT à tous J-LOUIS
fordyan Posté(e) : 20 janvier 2007 Posté(e) : 20 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés