Aller au contenu

Y61 3.0 : boitier sous le tableau de bord ? suite


nafuna

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon boitier additionnel "Power system" pour mon Patrol 3.0 did de 2001 et en voulant l'installer, j'ai remarqué au niveau de la pompe un fil qui est branché avec un fusible sur le fil où je devrais brancher le boitier "Power system".

J'ai suivi le fil qui revient à l intérieur sous la console centrale et sur lequel il est noté sur une face N T D et de l autre coté modèle DVP- G5 ?

J'ajoute qu'il y a aussi des représentations de sigle tels que une pédale d'accélérateur, un dessin de compte-tours, un autre de courbe électrique et encore autre chose que je n'arrive pas à décrire

Ce boitier est donc relié à une autre partie invisible au moteur et dans l'habitacle il me parait branché sur le courant.

Qui peut me dire ce que c'est, sachant que peut-être mon Patrol acheté d'occase est déjà équipé d'un chips de puissance ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette marque est connue ou si c'est un boitier d'origine qui a été, par facilité, monté à cet endroit lorsque le moteur après 72 000km a été changé ?

Si il s'agit déjà d'un boitier additionnel me voilà avec deux boitiers sur les bras et donc un à vendre

merci à tous ceux qui essayeront de m'aider.

Pour plus de facilité, si cela est nécessaire, je prendrai une photo et la joindrais à ce message

bien à tous

 

nafuna :2 (4):suite

je viens de prendre en photo ce boitier et je joins donc ce cliché à mon message

J'ajoute que en y regardant de plus près il y a sur ce boitier un bouton marche arrêt et que celui-ci était en position arrêt : j-ai donc allumé le boitier et je me suis aperçu que contact mis il s'allumait (tout est allumé sauf le sigle "pédale " qui lui ne s'allume qu'à l'accélération)

voilà j'espère que vous pourrez me diriger

merci à tous

nafuna

pict0154_613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.