JMR Posté(e) : 21 janvier 2007 Posté(e) : 21 janvier 2007 Bonjour Jeff... Régulièrement, lorsque je clique sur l'adresse du site dans mes favoris, arrive à la place une page de pub. Parallèlement, la connexion automatique est désactivée et je ne peux plus bénéficier des nouveaux messages depuis ma dernière connextion. Cela se produit depuis le déménagement vers le nouveau serveur. Y a-t-il un rapport? J'ai viré les cookies et autres traces... Amitiés JMR
CrazyLoup Posté(e) : 22 janvier 2007 Posté(e) : 22 janvier 2007 Salut JMR, A tout hasard, vérifie que le lien dans tes favoris n'a pas été changé par un spyware quelconque. Ce n'est pas normal qu'une pub apparaisse puisque le site ne s'en sert pas pour "financer" son hébergement. Par contre, un virus a pu passer par ton adresse mail. vala tout ce que je peux te conseiller pour le moment. @pluche
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 22 janvier 2007 oui, il faut éffacer ton lien dans les Favoris et le refaire. Par contre si tu effaces les cookies ta connexion auto se perd ! et c'est normal.
Messages recommandés