BigFoot Posté(e) : 21 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2007 Je ne connais rien a la mécanique, je sais juste changé une roue! Mais j'apprend, j'ai deja démonté et graissé mes moyeux auto. Suivant les bons conseil de notre Rey. Un grand pas pour moi! Maintenant j'aimerai des avis pour mon turbo. On m'a dit qu'il remonté l'huile. N'étant pas tout a fait con (enfin je crois pas) j'ai suivi les postes ou le sujet est abordé, mais sans photo... c'est du Javanai pour moi! Ceci n'empeche que mon BB a une patate d'enfer (malgrés la fumée noire maladive), au point que meme le mecano soit trés étonné par ma reprise en bas-régime! Mais le probleme est que la perte d'huile par l'espece de bouchon en tete est considerable, j'estime à environ 3 ou 4L pour 7500Km, donc dodo avec un carton sous les pattes la nuit, parceque le glaci du garage... ca fait tache quoi. Meme mon vieu 3.3 en consommé moin, et ca ca me rassure pas. On m'a biensur preconisé un échange standar, mais mon BB vas y perdre sa pêche, et je suis comme tout le monde (ou presque) si je peu éconnomisé ca, ca seras ca de plus pour faire autre chose. C'est mathématique! Ni aurait-il pas moyen de devissé cet espece de bouchon et le remettre avec du joint liquide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 21 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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