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Posté(e) :

Je ne connais rien a la mécanique, je sais juste changé une roue! :2 (20):

Mais j'apprend, j'ai deja démonté et graissé mes moyeux auto. :2 (26): Suivant les bons conseil de notre Rey. :2 (26): Un grand pas pour moi! :2 (14):

Maintenant j'aimerai des avis pour mon turbo.

On m'a dit qu'il remonté l'huile. N'étant pas tout a fait con (enfin je crois pas) j'ai suivi les postes ou le sujet est abordé, mais sans photo... c'est du Javanai pour moi! :2 (20):

Ceci n'empeche que mon BB a une patate d'enfer (malgrés la fumée noire maladive), au point que meme le mecano soit trés étonné par ma reprise en bas-régime! :2 (26):

Mais le probleme est que la perte d'huile par l'espece de bouchon en tete est considerable, j'estime à environ 3 ou 4L pour 7500Km, donc dodo avec un carton sous les pattes la nuit, parceque le glaci du garage... ca fait tache quoi. :2 (26): Meme mon vieu 3.3 en consommé moin, et ca ca me rassure pas. :2 (22):

On m'a biensur preconisé un échange standar, mais mon BB vas y perdre sa pêche, et je suis comme tout le monde (ou presque) si je peu éconnomisé ca, ca seras ca de plus pour faire autre chose. C'est mathématique! :2 (21):

Ni aurait-il pas moyen de devissé cet espece de bouchon et le remettre avec du joint liquide? :2 (20):

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