Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Après réunion du staff PGR, nous avons décidés de fusioner le forum trucs et astuces dans le forum le patrol de A a Z car il faisait un peu double emploi avec les astuces du site !

Vous retrouverez donc vos posts d'astuces dans la forum de A a Z

Il sera fusionner dans la semaine à venir.

Posté(e) :

petite question jeff je serait curieux de savoir combien de temps tu consacre au site par jour .... :2 (20):

en dehors de tes heure de boulot bien sur ou tu peut aussi intervenir :2 (15): lol moi j'ai pas cette chance ou alors il faut que je soit en intemperie

et que le chef soit pas la comme ca je lui pique sont pc :2 (15):

Posté(e) :

Slt Jeff et les modos vous travailler quant avec tous cette investisement personnel en temps que vous donné au PRG je n'ai qu une seul chos a dire :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

• Administrateur
Posté(e) :
petite question jeff je serait curieux de savoir combien de temps tu consacre au site par jour .... :2 (20):

Je dirais environ selon les jours 5 heures mini le maxi .... faut le demander à la Webmastrice :2 (15):

Nous avons bien avancé pendant notre grande réunion je metterai bientot un post avec des photos !

La réunion a durée plus de 10 heures ..... :2 (24): Et nous avons voté à main levée pour pas mal de choses, nous avons fait des grands pas !

Vous verrez au fur et à mesure les nouvelles idées et modifications.

Mais je peux vous dire que le Staff Patrol-gr.net c'est du solide des mecs qui ne sont pas toujours en accords mais nous sommes tous complémentaire !

Des liens encore plus fort après cette réunion se sont tissés ...

Posté(e) :
Je dirais environ selon les jours 5 heures mini le maxi .... faut le demander à la Webmastrice

en tout cas je te tire mon chapeau meme si j'en est pas :2 (15):

et elle ne te dit rien de la delaisser pour le site :2 (21):

moi elle me fait la tete dés que ji sui trop longtemps mais pas pour les meme raison c juste pour avoir la place :2 (15)::2 (15):