Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2007 J'ai cherché dans les posts, tout est trés détaillé, mais pas cela. J'ai cherché sur le moteur, mais le bordel est dehors, il pleut, moteur plein de boue, ... et j'y voie queue dalle .... Donc SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2007 Tu as regarder dans ces pages la ? http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Je pense que tu devrai trouver. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 janvier 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2007 *Là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2007 Merci, En plus il est trés accessible comme cela Bon maintenant y a plus K le changer ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2007 Merci, En plus il est trés accessible comme cela Bon maintenant y a plus K le changer ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 23 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2007 Et sur Sd33t ??? Je ne le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Et sur Sd33t ??? Je ne le trouve pas... Meme réponse Popeye http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Et sur Sd33t ??? Je ne le trouve pas... Meme réponse Popeye http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html J'ai le dclasseur entier de chez Nissan ms je le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 J'ai le dclasseur entier de chez Nissan ms je le trouve pas... quand est ce que tu me le prete celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 J'ai le dclasseur entier de chez Nissan ms je le trouve pas... quand est ce que tu me le prete celui la ? Ben c exactement la meme chose que ce que tu as en format PDF, sauf que j'ai que le 3.3l . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 J'ai le dclasseur entier de chez Nissan ms je le trouve pas... quand est ce que tu me le prete celui la ? Ben c exactement la meme chose que ce que tu as en format PDF, sauf que j'ai que le 3.3l . Tu as regardé dans la partie "moteur" ou la partie "electrique". Je pense que c'est plutot en elec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés