Pogona Posté(e) : 23 janvier 2007 Posté(e) : 23 janvier 2007 Voilà j'ai le choix entre 3 montes : -General Grabber AT (monte actuelle) -Pirelli scorpion Ice & Snow -Yokohama Geolandar AT Sachant que je fais du chantier donc boue, gravier ...., je me pose la question Merci pour vos conseils
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Voilà j'ai le choix entre 3 montes :-General Grabber AT (monte actuelle) -Pirelli scorpion Ice & Snow -Yokohama Geolandar AT Sachant que je fais du chantier donc boue, gravier ...., je me pose la question Merci pour vos conseils le probleme tu demandes pour la neige et tu donnes comme profil des Mixtes avec un cahier de charge pour la piste seche et sable Puis apres pour le chantier et boue et tu donnes aussi un pneu neige il est impossible de te repondre correctement si chantier le Pirelli ATR si neige le Pirelli Ice
Pogona Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 Je sais que ma question est bizzare ; maintenant avec du recul (il a neigé), j'ai pu essayer les General Grabber et ils me conviennent parfaitement, c'est des pneus vraiment poyvalent que j'ai trouver efficaces ces derniers jours ( j'avais été déçu par les Pirelli scorpion l'année dernière) Concernant les chantiers, j'ai aussi bcp de boue d'où les mixtes En tous cas merci pour les infos
Messages recommandés