Jean-François Posté(e) : 16 décembre 2004 Posté(e) : 16 décembre 2004 Vous pouvez lire cette lettre ici et peut-être signer la pétition là A++
korrigan Posté(e) : 16 décembre 2004 Posté(e) : 16 décembre 2004 j'ai fait mon devoir d'éco citoyen y a du mon qu'a signé la pétition c'est une bonne chose pour notre communauté
CrazyLoup Posté(e) : 16 décembre 2004 Posté(e) : 16 décembre 2004 Ca fait longtemps qu'elle est signée, mais c'est bon de le rappeler !
zep1300 Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 Ca fait longtemps qu'elle est signée, mais c'est bon de le rappeler ! Idem !!!
Charles Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 ben moi j'arrive pas ça me dit (ou vendredi ) "erreur insert" plusieurs fois de suite bon je re-essayerai cette AM
Charles Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 erreur insert You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use voilà ce que j'ai qd j'envoi si qq comprends
CrazyLoup Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 Enlève tes moufles !! Je te l'ai déjà dit 100 fois !!
Charles Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 la syntaxe je comprends un peu mais la SQLsyntax je comprends moins ou alors il aime pas mon nom ou mon adresse et il croit à une erreur de syntaxe
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2004 Administrateur Posté(e) : 17 décembre 2004 Peut etre que le script aime pas les " ou ' ou ^ ou ç dans les noms ..... un caractère qu'il accepte pas je pense !
Scal Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 effectivement cette lettre date un peu et n' a plus réellement de valeur (actuellement) cette lettre avait été faite dans le cadre des exactions des ecolos concernant les 4x4 en ville !! (tout le monde avait suivi je pense la polémique) depuis, suite a ces courriers, a l' intervention d' Eric Breteau (de la très controversée Fédé4x4) a la tv face a Bop1 ect... les ecolos ne font plus beaucoup parler d' eux !! (depuis ils ont jeter leur devolu sur les motos) cela n' empeche pas certains ecolos d' avoir voulu emboiter le pas sur Paris comme a Reims, bordeaux ect.... mais depuis plus rien !! (faut dire aussi que c' etait purement arbitraire et que le 4x4 n' existe pas "juridiquement parlant" donc !! )
CrazyLoup Posté(e) : 17 décembre 2004 Posté(e) : 17 décembre 2004 N'ont qu'à aller peigner leur pelouse... Sur le tas d'écolos qui poussent les hauts-cris, je suis curieux de savoir combien suivent à la lettre les règles élémentaires de savoir vivre avec la nature !
Messages recommandés