Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ben moi j'arrive pas :2 (22):

ça me dit (ou vendredi :2 (15): ) "erreur insert" plusieurs fois de suite

bon je re-essayerai cette AM

Posté(e) :

erreur insert You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use

voilà ce que j'ai qd j'envoi :2 (22):

si qq comprends :2 (18):

Posté(e) :

la syntaxe je comprends un peu mais la SQLsyntax je comprends moins

ou alors il aime pas mon nom ou mon adresse :2 (22): et il croit à une erreur de syntaxe :2 (18):

• Administrateur
Posté(e) :

Peut etre que le script aime pas les " ou ' ou ^ ou ç dans les noms ..... :2 (21): un caractère qu'il accepte pas je pense !

Posté(e) :

effectivement cette lettre date un peu et n' a plus réellement de valeur (actuellement)

cette lettre avait été faite dans le cadre des exactions des ecolos concernant les 4x4 en ville !! (tout le monde avait suivi je pense la polémique)

depuis, suite a ces courriers, a l' intervention d' Eric Breteau (de la très controversée Fédé4x4) a la tv face a Bop1 ect... les ecolos ne font plus beaucoup parler d' eux !! (depuis ils ont jeter leur devolu sur les motos)

cela n' empeche pas certains ecolos d' avoir voulu emboiter le pas sur Paris comme a Reims, bordeaux ect....

mais depuis plus rien !! (faut dire aussi que c' etait purement arbitraire et que le 4x4 n' existe pas "juridiquement parlant" donc !! )

Posté(e) :

N'ont qu'à aller peigner leur pelouse...

Sur le tas d'écolos qui poussent les hauts-cris, je suis curieux de savoir combien suivent à la lettre les règles élémentaires de savoir vivre avec la nature !