greg 74 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 bonjour a tous. mes incantations et mes offrandes au dieu de la blanche ont enfin portees leurs fruits pour aller au boulot ou en revenir j ai l avantage d avoir 2 facons de rouler : goudron ou chemin. et le chemin se decline suivant les periodes :methode boue , poussiere et neige 7h30 check up sur la quantite tombee : presque 18 cm , j ai ete oblige de mettre mes skis sous tranxen!!!!!!! le patrol et le bateau malgre le denneigement nocturne montrent la quantite tombee depuis 22h bon c est partit : par le chemin c est un peu encombre mais a petite allure cela passe sans probleme nous voila sortit des sous bois , au mileu des champs de maïs (je suis pas pret de me faire mon jogging par le chemin habituel ) il y a de quoi s amuser , surtout que c est la partie roulante , on va pousser un peu j ai pris 70 km/h en bout de ligne droite : LE PIED!!!!!!!!! 20 m de goudron et c est repartit , GAZ !!!!!!!!!!!!! , les flaques planquees sous la neige giclent au dessus du pare brise , le cote droit enfonce les congeres , ca saute , ca gigotte comme dirait une pub : GROSSE MARADE !!!!!!!! et cela vous savez ce que c est ?????, le nez pont avant , la roue est a gauche , la neige occupe le moindre espace sous l avant , nettoyage obligatoire avant de finir par la route . le bestiaux a du mal a braquer , mais il est content il craque , il souffle , il pschitte de partout le seul truc bete , il faudra rentrer a midi par le me chemin , il est encore tombe 2 cm voila et maintenant ce we des que le risque d avalanche sera tombe cela sera ca bonne journee a tous greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volksmaniak Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 ppppfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 BEN sa fait envie http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(22).gif 2 (22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Le pied ! Tu as quand même intérêt à bien connaître le chemin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 génial!!!! Bravo Greg, voilà une marrade qui m'aurait plue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Le pied ! Tu as quand même intérêt à bien connaître le chemin !!! c est clair , car a certains endroits il y a de beau trou , mais a force de la faire quasi une fois par jour soit en jogging , en 4x4 ou vtt , j ai appris a le connaitre. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Le pied ! Tu as quand même intérêt à bien connaître le chemin !!! Ouais Surtout à 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fil2a Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 magnifique et belle fotos, et avec tes pns ça a été c quoi tes dimentions et le style de pns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 J'attends la neige avec impatience mais la ou je suis pfffff. Je crois que je vais aller refaire un tour en Hte savoie en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 magnifique et belle fotos, et avec tes pns ça a été c quoi tes dimentions et le style de pns avec mes pneus pas de problemes. ce sont des 235/85/16 ; pneus mixtes equipant pas mal de voitures de chantier en altitude (marque terra trac , si je ne dis pas de betises). mais attention sur la route comme tout pneus mixtes ce n est pas un pneu neige !!!!!! (j avais la flemme de monter mes pneus neiges ) d habitude pour moi et les "autres ", route de montagne avec neige = pneus neiges. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fjpartizan Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Ca fait vraiment plaisir d'avoir de belles photos de neige surtout quand on en a pas, et qu'on est enfermé au bureau Merci beaucoup pour cette petite aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 merci pour les tofs ca m'a fais voyager et gouter au plaisir de la neige pendant 5 minutes chez y a jamais neige je suis triste c pas grave on a le chouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat vert Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Veinard!!! merci pour les photos, ca fait du bien, on s'y croirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Salut Greg , super sympa tes photos , chez nous aussi il a neigé et 2 h apres c'est déja la fonte , c'est pour dire que les saisons passe tres vite dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Slt Greg contant pour toi tu tes fait plaisir ces le principal j'aurai bien voulu etre avec toi enfin je pense bien voir la neige en auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 C'est vraiment le pied de pouvoir ce rendre au boulot dans ces conditions!!! Et merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DANMARC.83 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 la chance de pouvoir jondre l'utile au plaisir c'est pas souvent.Belles photos:MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcollet Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Super photos, ca donne envie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 que de belle chose,magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 bon, ben dimanche , je sens que ca va dechirer grave... je connais un endroit avec des plaques de grace et un ravin, le tout en devers... ca te dit?? Nan, je déconne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 salut super tes photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 super reportage sur le vif ça c'est du quotidien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Sympa comme tout photo , t'en a de la chance de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Merci pour ces belles photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés