roadking Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 pour pas cher environ 70 euros la paire dans les casses des sieges de BX serie image ou GTI baquet noir et filet rouge dossier et assises inclinable tres tres confortable et peut de modif pour les 3.3 pour changer ou ameliorer le confort de nos 160 a ++++++++++
yves65 Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 Tiens c'est marrant, ce matin j'étais en train de faire des recherches sur le net et pour l'instant j'hésite entre des sièges de BX Gti ou autre 16S(semi baquet donc) et des sièges de peugeot 206 ou 306 ou bien encore de clio ou encore plus large des sièges semi-baquet propres et pas chers Les sièges de BX ont la réputation d'être confortable mais ne sont ils pas trop larges? Par contre comme mon troll est un court avec des sièges de BX je condamne mes places arrières puisqu'ils ne basculent pas? Bref merci pour l'info, tiens si tu as des photos des BX gti je suis preneur
roadking Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2007 non pas trop large j ai un 3.3 court et je vais les installer dessus impec en principe prends bien dans le modes GTI et serie image ne BX bien plus baquet j essaye de retrouver les photos
yves65 Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 non pas trop large j ai un 3.3 court et je vais les installer dessus impec en principe .prends bien dans le modes GTI et serie image ne BX bien plus baquet j essaye de retrouver les photos Merci pour la photo Oui mais le problème c'est que l'on ne peut basculer le siège passager pour accéder au places arrières?Non? Me concernant, je ne peux pas me passer de l'accès aux places arrières.
roadking Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2007 en effet car moi j ai condanné l acces arriere bon désolé a+++++
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 Les sièges de BX ont la réputation d'être confortable Il faut bien que la BX ai eu 1 avantage
yves65 Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 Va leur dire ça aux passionnés de BX http://www.yaronet.com/forum.php?s=432 moi j'en ai eu une et j'en étais super content. Oui oui
gare au baroud 13 Posté(e) : 24 janvier 2007 Posté(e) : 24 janvier 2007 Va leur dire ça aux passionnés de BX http://www.yaronet.com/forum.php?s=432 ca existe encore
Messages recommandés