PapaTrol Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Il parait que la seule question stupide c celle qu'on pose pas, alors au risque de poser et reposer la question qui sur un sujet, sans doute, mimte et minte fois aborder....mais j'ose qu'en même.......: je voudrai savoir quel monture pour un Baroud 3.3l et sur quelle jante?Je parle de taille mais je suis ouvert a tout conseil là j'entend de marque et profil. Merci de vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Pour que tu familiarise avec un document que tu va lire de plus en plus souvent http://zeverybest.free.fr/notices/GI.pdf Page 6, tu as tout ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Tricheur tu m'espionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Tricheur tu m'espionne Ben non, je passais par là, et j'ai vu de la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 vas falloir que tu me mette le tout au propre .....durdur a lire Ben tiens puisque tu a vu de la luimiaire tu me conseil quoi?....J'veus pas des roues de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Pour s'ammuser sans risque 235/85 16 Sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés