black-shark Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 allez on serre les fesses et sort le treuil , et pas le contraire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 surtout pas le contraire mon là c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 t' etais couché pour prendre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 25 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 t' etais couché pour prendre la photo meme pas !!!! je suis déscendu coté passagé en priant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Je sais pourquoi je n'aimes pas les devers C'est que je n'aimes pas sortir le treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Conclusion on ne roules pas sur des monotraces c'est assimilé a du hors piste et reprehensible et enfin risqué. Ta eu du bol car là le patrol est a la limite... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 t' etais couché pour prendre la photo même pas !!!! je suis descendu coté passager en priant !!! ta pas eu peur de le délester le troll j'ai glissé cheff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Sans dec !!! Vous vouliez passer à vidéo gag avec votre tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 moi j'adore les devers et puis le patrol est une arme absolu pour ce genre de situation car c'est un vrai fer à repasser il a quant meme ces limites(quant les roues en haut du devers patine ou predent l'adérence on braque tout en bas et pas en haut sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 C'est vrai que c'est limite la quand meme enfin je dit sa peut etre pasque j'suis pas trés fan des devers , c'est clair que les devers il ne faut pas se tromper de coté au moment ou il faut braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 moi, j'aime bien les devers, c'est mes Muds Max qui n'aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Une Olive dans le Q = 1l d'huile Fallais arréter dés que le coté D sortés des marques. La vous avez du galérer. Merci le treuil et les arbres. Sans ça. Sur un véhicule tracteur, c'est trés chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 c est un coup a ca chier dessus c etait limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fjpartizan Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 J'aurais pas voulu être dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 un cube en alu (un def) il etais en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 un cube en alu (un def) il etais en bas Une magic box quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui06 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 oouie moi non plus je n'aime pas beaucoup les deverts bravo pour le sang froid et merci de nous avoir pris une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Le genre de situation ou il faut guarder son sang froid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Les boulles ..... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Je ne peut pas en aprocher a -10m j ai horreur des dévers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jo Dupatrol Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Terrrrible la senssation !!! Joli control en Patrol lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 ça fout les getons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 salut tu as un sacrer penchant pour les travert a non c est l inverse en tout cas ca tien les devert les troll tu devais pasz etre tranquille quand meme mais bon tu la sorti de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 40° d'inclinaison c'est bien 1500 euros et confiscation du véhicule si un garde était passé par là c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 PERSONNE n'aime les devers : L'organisme est capable de gerer une inclinaison avant / arriere, mais pas une inclinaison latérale. C'est anti physiologique, bref, c'est contre nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés