Serval Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 savez vous si ça existe ? si oui où peut on la trouver ? si non je vais chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Je crois que la seule RTA qui a existé sur CD était celle du 61 TD6 (pas pour les barouds, les 60, ni les 61 3.0L)... et en plus elle doit être épuisée ! Si c'est la partie moteur qui t'intéresse, essaye de trouver une bonne âme pour te "prêter" celle de son TD6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 26 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 je me renseignais avant de mettre ma rta (papier) sur cd ( en scannant chaque page) afin de pouvoir faire des agrandissements, une synthèse à glisser dans ma boite à gants,.... en tout cas rien à but commercial ou à diffusion. en même temps j'essaie de négocier, via le boulot, une extraction de l'Y60 chez Nissan. j'attends une réponse, car au boulot j'ai des éclatés carrosserie, moteur,.... mais faut que je me tape les planches une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DISCOMAN Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 va voir ici : http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex73 Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Où peut t'on se procurer la rta sur cd du Y61 TD6 ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Lire sa boite aux lettres ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Où peut t'on se procurer la rta sur cd du Y61 TD6 ? ?? Svp, pourrai-je aussi l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Et moi et moi et moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mars 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Par MP messieurs SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés