knouz Posté(e) : 27 janvier 2007 Posté(e) : 27 janvier 2007 pour le filtre à air : Green ou K&N ? différence de prix, d'efficacité ? je ne me sens pas l'ame encore de changer de boitier je veux juste pour l'instant changer le filtre ...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 27 janvier 2007 Posté(e) : 27 janvier 2007 Pour moi origine ... aucun gain avec ce type de filtre sur nos engin ... ou alors si minime que cela ne justifie pas la dépense. Pour le boitier ... si c'est un Y60, c'est le boitier de direction ??? A++
knouz Posté(e) : 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2007 non juste le boitier qui contient le filtre
the bargeots Posté(e) : 27 janvier 2007 Posté(e) : 27 janvier 2007 Quelle est l'utilisation que tu comptes faire de ton Patrol ? N'importe comment le gros interêt d'un Filtre K&n, Green ou autre n'est pas le gain de performance, mais la possibilitée de nettoyer autant de fois que l'on veut le filtre, ce qui n'est pas le cas d'un d'origine ... Par contre si tu envisages faire du desert avec effectivement faut éviter, l'huile sur le filtre n'est pas copain avec le sable, ça colmate vite.
steffi Posté(e) : 27 janvier 2007 Posté(e) : 27 janvier 2007 salut, J'avais un Green et je trouve qu'il consommait moins avec.
Messages recommandés