feilipu Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Salut à tous, j'ai fait une balade aujourd'hui, j'ai percé plusieurs fois des trous d'eau glacés (épaisseurs plus ou moins forte) avec mes BFG AT. est-ce que cela les abîment ? merci de vos réponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Chez pas sa fais longtemps que je m amuse a faire sa depuis plusieur hiver et pas de blème mais j ai vu un post assez recent qu un BF MT déchiré par la glace alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Moi c'est pareil : Aujourd'hui j'ai sortit le pépère dans les trous avec glace pas de soucis Par contre il y avait un post sur une coupure du flanc du pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Moi c'est pareil : Aujourd'hui j'ai sortit le pépère dans les trous avec glace pas de soucis Par contre il y avait un post sur une coupure du flanc du pneus Bizare ça m'etonnerais que ça soit du a la glace il devais trainer un taisson de verre dans la flaque, la glace est dure mais au point d'entailler un pneu j'ai des doutes... :2 (25): Il est ou ce post? Je l'ai pas vu je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Moi c'est pareil : Aujourd'hui j'ai sortit le pépère dans les trous avec glace pas de soucis Par contre il y avait un post sur une coupure du flanc du pneus Bizare ça m'etonnerais que ça soit du a la glace il devais trainer un taisson de verre dans la flaque, la glace est dure mais au point d'entailler un pneu j'ai des doutes... :2 (25): Il est ou ce post? Je l'ai pas vu je suis curieux Le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31170 Merci effectivement... y'en a qui on pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31170 Merci effectivement... y'en a qui on pas de bol Comme tu dit Du coup comme j'ai les mêmes pneus que lui je fait gaffe j'ai pas envie de faire partie du groupe chkoumoune et Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés