lavallee Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Bonsoir Une question : Quelqu'un aurait il un plan de pare choc, pas style ARB, plutot style avec des tubes. En fait, j'aimerais bien remplacer le pare choc d'origine par un pare choc du style du defender, page 116 dans l'Action 4x4 de janvier. Je sais, .... c'est déjà bcp demander, mais si quelqu'un avait déjà fait ce type de modif, je serai preneur de la taille, des cotes, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Moi aussi ça m'interesserait (Avant + arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Voici mes parechocs, mais je n'est pas realisé de plan, tous est fabriqué sur place!!!! A l'avant Et a l'arriere, et comme j'en avait marre de tordre mon echapement, je l'est integré au PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leffond Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 si ça peut aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Merçi Pour moi ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 27 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Voici mes parechocs, mais je n'est pas realisé de plan, tous est fabriqué sur place!!!!A l'avant Et a l'arriere, et comme j'en avait marre de tordre mon echapement, je l'est integré au PC Il est sympa le pare choc avant ( moi, je verrais le pare buffle un peu moins haut, mais ce n'est qu'un avis) Par contre, quel diamêtre de tube tu as utilisé ?, et quel entraxe tu as entre les 2 fixations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Pour le diametre c'est du 76mm, c'est du tube que l'on ma donné, mais a refaire j'utiliserai du 92mm, cependant a cheval donné, l'on ne regarde pas les dents!!!!!! Par contre pour les pattes de fixation, j'ai utilisé du plat de 10mm, l'entraxe, je ne m'en souvient pas il faudrai que je le mesure, mais la il fait trop froid pour descendre au garage!!!!!, de toutes façon c'est le chassis qui ma guidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Voila, si ça peut t'aider, ce que j'avais fait sur mon ancien 60. J'ai commencé par installer le treuil sur son support puis j'ai réalisé deux pare-choc de chaque coté avec du tube de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Slt, J' ai fait ça: Tube diamêtre 60 et tube rectangulaire de 12OX60 tronçonné et plié.Posé et soudé sur 2 UPN de 80 qui rentrent dans le chassis et boulonné à la place des anciens suport de pare chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 salut lavallee, je viens de regarder dans mon Action4x4 le Defender dont tu parles page 116, son PC est prévus a la base pour les Def, et ils sont de marque Equip'4x4 ou Scorpion Racing . Par contre, j'ai deja vu un Toy 73 avec ce PC : donc a voir pour adapter sur un troll...et il me semble que c'est pas donné ! sinon, perso, j'aime bien celui de Dom. (black-pearl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 C'est vrai qu il est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 salut lavallee, je viens de regarder dans mon Action4x4 le Defender dont tu parles page 116, son PC est prévus a la base pour les Def, et ils sont de marque Equip'4x4 ou Scorpion Racing . Par contre, j'ai deja vu un Toy 73 avec ce PC : donc a voir pour adapter sur un troll...et il me semble que c'est pas donné ! sinon, perso, j'aime bien celui de Dom. (black-pearl) C'est exactement ça que je cherche Et le troll, il est trop beau , celui de Black Pearl avec Même comme ça, un petit peu plus massif, ça le fait ! Alors, Black Pearl, si tu passes par là, je suis preneur si tu as un plan ! (Mon bof, qui est soudeur inox me propose de faire le même en inox !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 Petite modif sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 si tu aimes l'inox, regardes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 28 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2007 Salut, voilà le mien... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Capt. FLAM Posté(e) : 29 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2007 Pour moi du tube 100mm / 4mm d'ép. Inspiration de l'australie. Tout fait maison Mais ché pas mette des tophos alors voir mon atatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 30 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 il a une belle tronche ton troll la malice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 si tu aimes l'inox, regardes ça Ohh que oui, j'aime ... c'est bô, ça rouille pas et ça crains rien !!! J'espère qu'avec l'aide de Black-pearl, je vais un pondre un au moins aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 30 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 Petite modif sur le PC Moi aussi je suis intéressé Celui de Black-Pearl est super tant esthétique que niveau solidité.... Es-ce toi qui la fait ???? Si tu avait un plan ou des cotes ou des photos de détail, ce serait simpas de les mettre @+ Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 oui, c'est bien Dominique (black-pearl) qui l'a fait arfff....grace a moi, ton PC Dom. a du succes !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 30 janvier 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 Petite modif sur le PC Moi aussi je suis intéressé Celui de Black-Pearl est super tant esthétique que niveau solidité.... Es-ce toi qui la fait ???? Si tu avait un plan ou des cotes ou des photos de détail, ce serait simpas de les mettre @+ Oliver Regarde là, il y a déjà pas mal d'infos .. : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 30 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 voilà le mien, trés bon angle d'attaque et solidité éprouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 30 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2007 sans aucune pretention...mais fait avec mes mimines: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2007 Petite modif sur le PC Moi aussi je suis intéressé Celui de Black-Pearl est super tant esthétique que niveau solidité.... Es-ce toi qui la fait ???? Si tu avait un plan ou des cotes ou des photos de détail, ce serait simpas de les mettre @+ Oliver Oui c'est moi qui l'ai fait et pensé intégralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés