william34 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 salut ! J'aimerai bien redonner un petit coup de jeune aux plastiques extérieurs, Quelle peinture utiliser pour que cela tienne et ne s'éccaille pas au bout de quelques temps, merçi
assily Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Salut , l ideal c est de passer un apres plastic en premier . C est ce qui va te faire adherer la peinture au plastic. en gros le plastic va devenir un peu rugeux avec l apres . Ensuite tu met ce que tu veut comme peinture
william34 Posté(e) : 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2007 merçi assily, on trouce çà dans les bons centres auto, je présume ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2007 Sur mon 61 je repeins direct avec la bombe de chez nini ... et impec !
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 Pour ré-aviver les plastiques, tu peux faire a l'acétone, avec un chiffon légèrement imbibé (attention c'est très inflammable) cela rend une accorche nickel pour la peinture. Sinon papier à poncer fin et dégraisser. Pour la peinture cela dépend la surface, pistolet ou bombe, tu as des pientures spéciales plastiques (Julien) qui sont souples pour accepter les déformations sans ce craqueler. A+++
korrigan Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 de quels plastiques parle tu ? ceux des bavettes de garde boue ? les miens je les aie reteints avec une peinture pour parechoc ca tiens 2 ans et meme plus et ca coute rien du tout...
ptitpatrol160 Posté(e) : 28 janvier 2007 Posté(e) : 28 janvier 2007 vois combien un carrossier te prendrai pour le faire "comme ca" de la main a la main!! peut être que ce n'est pas cher et lui il a tout les produit nécessaire! (dégraissant anti-statique, appret plastifiant etc...)
guion Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 POLITROPE sa ravive les couleurs beaucoup utilisé sur les parechocs de 205
Messages recommandés